Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Mezzo ouvre un centre de contacts multilingue à Barcelone

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

Mezzo, filiale du groupe 3SI spécialisée dans la relation client, a ouvert un site à Barcelone. Le centre peut accueillir jusqu'à 300 conseillers multilingues.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mezzo a installé un centre de contact multilingue à Barcelone. Destiné aux acteurs du BtoB comme du BtoC, Mezzo Barcelone propose une gestion multicanal de la relation client en langues européennes. Aujourd'hui opérationnelle en allemand, espagnol et français, l'équipe intègrera d'ici à septembre des téléconseillers natifs chargés d'assurer les prestations en anglais, en néerlandais, flamand, portugais, italien.

Le centre peut accueillir 300 conseillers. Il vient compléter les 1 000 positions que compte Mezzo sur ses trois centres de relation client multicanal situés à Bordeaux, Toulouse et Tunis. Opérationnel depuis le début de l'année, Mezzo Barcelone compte déjà des clients dans les secteurs de la fourniture de bureau et de la cosmétique.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page