L'accord de fusion définitif signé entre CDC Software et Saratoga Systems leur permettra de proposer des solutions complémentaires et d'adresser davantage les grandes entreprises.
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CDC Software a signé un accord de fusion définitif avec Saratoga Systems. Les solutions CRM de Saratoga sont conçues pour des industries verticales spécifiques, les grandes entreprises, les secteurs de l'industrie chimique, des produits de grande consommation, de l'énergie, de l'assurance et de la fabrication. En ce sens, elle s'avèrent complémentaires des cibles auxquelles s'adressent les solutions actuelles de CDC Software.
Dès la finalisation de l'acquisition de Saratoga, qui réalise un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 25 M$, celle-ci devrait se révéler rentable. Pour CDC, ce sont quelque 350 clients internationaux qui viennent s'ajouter à son portefeuille. Les solutions CRM de Saratoga renforcent l'offre de CDC Software, notamment les applications CRM Pivotal destinées aux services financiers, au bâtiment et à certaines industries manufacturières. Elles se révèlent également complémentaires des applications Respond pour la gestion des réclamations et du feedback, récemment rachetées par CDC Software, et des solutions Ross Enterprise pour les fabricants de produits chimiques.
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