CDC Software ajoute à son offre les applications sectorielles de gestion des réclamations et du feedback des clients développées par Respond.
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CDC Software vient de racheter la société Respond Group, éditeurs européens de logiciels de gestion des réclamations et du feedback conçus pour améliorer la qualité de service. C'est principalement la complémentarité de l'offre de Respond group avec celle de CDC Software qui a intéressé l'acquéreur.
Avec ce mouvement, les 800 clients de Respond viennent s'ajouter aux 5 000 que compte déjà CDC
Software. Les solutions de Respond sont largement implantées dans le secteur de l'administration, ce qui va générer des opportunités de ventes croisées pour les applications Pivotal CRM et les autres logiciels d'entreprise de CDC Software mais aussi pour sa gamme de services de conseil. De leur côté, les applications ventes et marketing de Pivotal CRM sont très répandues dans les secteurs de la construction et de l'immobilier. Or, vu l'importance que les entreprises de ces secteurs attachent à la gestion des réclamations et à l'amélioration de leur qualité de service et du niveau de satisfaction de leurs clients, les logiciels de Respond devraient aussi bénéficier d'opportunités de ventes croisées.
Outre leurs synergies en termes de lignes de produits et de savoir-faire, CDC Software et Respond sont tous les deux des partenaires agréés de Microsoft et leurs applications respectives partagent des architectures complémentaires basées sur les plates-formes standard de l'éditeur. Ces applications sont déployées en toute sécurité via Internet, ce qui réduit les coûts et la maintenance. Les logiciels de Respond et les solutions Pivotal CRM sont en outre conçus pour offrir un maximum de flexibilité et s'adapter facilement aux process métier spécifiques de chaque client.
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