Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Les entreprises ne doivent pas tarder à adopter la Business Intelligence

Les entreprises ne doivent pas tarder à adopter la Business Intelligence

Selon Teradata Corporation, via une étude IDC, la prise de décision en entreprise à l'échelle mondiale traverse une étape décisive, car la Business Intelligence (BI) est devenue un élément important pour différencier les entreprises leaders du marché et les autres.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
Techno & UX : Mexon Technology intègre l'offre Update Seven

Mexon Technology intègre l'offre Update Seven

Mexon Technology, spécialiste de la mise en œuvre de solutions CRM, intègre dans son catalogue produits l'ensemble de l'offre de l'éditeur update software au terme d'un processus de référencement rigoureux.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Sage CRM et Talend s'associent

Sage CRM et Talend s'associent

Les utilisateurs des solutions de CRM de Sage bénéficient désormais de fonctions d'échanges de données avancées pour connecter leur CRM à l'ensemble du système d'information et dynamiser leur relation client.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Neocase Software lance Neocase HR

Neocase Software lance Neocase HR

Une nouvelle solution métier de la gamme Neocase10 dédiée à la gestion des ressources humaines, disponible sur site ou On-Demand.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Europ Assistance

Europ Assistance

Pionnier du métier de l'assistance, Europ Assistance accompagne particuliers et entreprises à la fois dans les situations exceptionnelles et quotidiennes. Une organisation de la relation client sans accroc est nécessaire.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Canal Client présente Hub CRM

Canal Client présente Hub CRM

Hub CRM est une solution qui permet de gérer sur un même espace de travail téléphone, e-mail, courrier, télécopie, SMS et chat.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : GoldMine Enterprise Edition arrive en France

GoldMine Enterprise Edition arrive en France

FrontRange Solutions a lancé sur le marché français GoldMine Enterprise Edition, la version la plus aboutie de son logiciel de gestion de la relation client.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page