
Neuf Cegetel et NextiraOne lancent le Programme IP Alliance
Les deux protagonistes s'associent pour proposer des solutions de convergence tout IP aux grandes entreprises.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les deux protagonistes s'associent pour proposer des solutions de convergence tout IP aux grandes entreprises.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Sage s'appuie sur SFR Entreprises et le créateur des Blackberry pour développer une offre CRM en situation de mobilité.
Par Sam AZZEMOU
1 min.Grâce à cette nouvelle version, les services clients améliorent la gestion de leurs procédures.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Le groupe Sogec Marketing, spécialiste de la gestion opérationnelle de la relation client, concrétise son alliance stratégique avec Unica Corporation.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selon Teradata Corporation, via une étude IDC, la prise de décision en entreprise à l'échelle mondiale traverse une étape décisive, car la Business Intelligence (BI) est devenue un élément important pour différencier les entreprises leaders du marché et les autres.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.MarketingConnect représente le nouveau portail de la relation multicanal développé par PagesJaunes Marketing Services.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour renforcer la proximité client, Amen a signé un partenariat avec Nosibay.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Aspect Software a rendu disponible de nouvelles fonctionnalités de sa suite PerformanceEdge pour l'optimisation de centres de contacts.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Mexon Technology, spécialiste de la mise en œuvre de solutions CRM, intègre dans son catalogue produits l'ensemble de l'offre de l'éditeur update software au terme d'un processus de référencement rigoureux.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Les utilisateurs des solutions de CRM de Sage bénéficient désormais de fonctions d'échanges de données avancées pour connecter leur CRM à l'ensemble du système d'information et dynamiser leur relation client.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'agent "Caro" répond à toutes les questions des internautes au sujet du Crédit Agricole, sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger.
Par Aurélie Charpentier
1 min.Selon une étude Pegasystems, les systèmes de CRM s'intègrent de plus en plus dans des stratégies plus larges focalisées sur le client, mais trop axées sur les données non suffisamment réactifs.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Une nouvelle solution métier de la gamme Neocase10 dédiée à la gestion des ressources humaines, disponible sur site ou On-Demand.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette version 6 intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagnes.
Par La rédaction
Cette solution, intégrée à la plateforme IT LANDesk, propose de nouvelles fonctionnalités de gestion des services informatiques.
Par Jérôme Pouponnot
Pionnier du métier de l'assistance, Europ Assistance accompagne particuliers et entreprises à la fois dans les situations exceptionnelles et quotidiennes. Une organisation de la relation client sans accroc est nécessaire.
Par Jérôme Pouponnot
Fruit de l'expérience de l'éditeur, Kimoce Customer Services intègre les "meilleures pratiques" de la fonction SAV, les fonctionnalités et les technologies de pointe, tout en proposant un mode de commercialisation radicalement différent.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Hub CRM est une solution qui permet de gérer sur un même espace de travail téléphone, e-mail, courrier, télécopie, SMS et chat.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acapela vient de lancer Acapela Voice Factory, une offre de personnalisation de voix de synthèse.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette v6 intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagne.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les deux partenaires étendent leur collaboration à cette nouvelle solution de ciblage.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Avec Winter ‘08, les entreprises peuvent notamment bénéficier de deux nouveautés : Force.com et Visualforce.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette nouvelle version, qui est intégrée à la plate-forme IT LANDesk, propose de nouvelles fonctionnalités de gestion des services informatiques.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.FrontRange Solutions a lancé sur le marché français GoldMine Enterprise Edition, la version la plus aboutie de son logiciel de gestion de la relation client.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Unica vient de rendre disponible une nouvelle version de Collaborate pour sa solution Affinium Campaign.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Infomobile fait une nouvelle fois confiance à l'éditeur PGS et choisit Asterisk pour ses campagnes marketing.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour permettre à 24h00.fr, site de ventes événementielles, d'optimiser et d'industrialiser la gestion de ses campagnes e-marketing, Profil One a retenu la solution SAS Customer Intelligence.
Par Géraldine CAILLET
1 min.