En ce moment En ce moment

E-Deal CRM passe en version 5

Publié par Jérôme Pouponnot le

E-Deal vient de lancer la dernière version de son outil CRM en lui apportant des fonctions avancées d'automatisation des campagnes marketing et d'intégration au sein du système d'information.

Je m'abonne
  • Imprimer
E-Deal CRM v5.0 permet désormais l'automatisation de campagnes marketing multicanal basées sur l'ensemble des données CRM de l'entreprise avec une définition des cibles plus précises en fonction des modèles métier. La conception des programmes de fidélisation s'en retrouve plus précise, ce qui doit permettre d'augmenter significativement la durée de vie de la relation client Dans le même temps, grâce à ses nouvelles fonctionnalités de gestion de l'authentification unique (SSO / LDAP), E-Deal CRM v5.0 permet de "lier" les applications métiers des utilisateurs entre elles et d'inscrire l'application CRM dans le système d'information de l'entreprise. En associant, par exemple, les données d'authentification Windows à E-Deal CRM v5.0, il est possible à l'utilisateur de se connecter à E-Deal CRM de façon rapide et transparente sans avoir à redonner son login et mot de passe. Je m'abonne
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet