E-Deal CRM passe en version 5

Publié par le

La dernière version d'E-Deal CRM met l'accent sur l'automatisation des campagnes marketing et l'intégration au sein du système d'information.

  • Imprimer

E-Deal CRM v5.0 permet désormais l'automatisation de campagnes marketing multicanal basées sur l'ensemble des données CRM de l'entreprise, avec une définition des cibles plus précise en fonction des modèles métier. La conception des programmes de fidélisation s'en trouve plus fine, ce qui doit permettre d'augmenter significativement la durée de vie de la relation client. Il est possible, par exemple, de définir comme cible l'ensemble des hommes de plus de 40 ans ayant acheté pour plus de 10 000 euros de marchandises, en moins de cinq fois, depuis ces quatre derniers mois. Et dont le nombre de réclamations, auprès du service client, est inférieur à trois et qui ont un contrat «gold» depuis plus de deux ans.

Dans le même temps, grâce à ses nouvelles fonctionnalités de gestion de l'authentification unique (SSO / LDAP), E-Deal CRM v5.0 permet de «lier« les applications métiers des utilisateurs entre elles et d'inscrire l'application CRM dans le système d'information de l'entreprise. En associant, par exemple, les données d'authentification Windows à E-Deal CRM v5.0, il est possible pour l'utilisateur de se connecter à E-Deal CRM de façon rapide et transparente, sans redonner ses logins et mots de passe.

Jérôme Pouponnot

La rédaction vous recommande

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Stéphanie Marius

L'éditeur de logiciels B to B SAP intègre Contextor, éditeur de bots et d'assistants logiciels dont la vocation est de libérer les utilisateurs [...]

Techno & UX

Par Christine Monfort

La voix s'impose jour après jour dans les usages des consommateurs par le biais des assistants vocaux installés dans les enceintes connectées, [...]