
CRM VISUALPROSPECT, LOGICIEL ORIENYE UTILISATEUR
Avec CRM VisualProspect, Semantis propose un outil pour optimiser les tâches quotidiennes et le traitement des données en interaction avec Internet.
Par claire MOREL
Avec CRM VisualProspect, Semantis propose un outil pour optimiser les tâches quotidiennes et le traitement des données en interaction avec Internet.
Par claire MOREL
Doter une entreprise d'une solution CRM est une révolution technique et humaine qui, mal maîtrisée, peut conduire à une baisse de productivité. Pourtant, en adoptant une attitude d'ouverture et concertation, il est possible de minorer les perturbations et d'optimiser les process métier.
Par La rédaction
L'éditeur de solutions pour la gestion de la relation client vient d'unifier ses différentes fonctions dans un même module qui comprend également de nouvelles fonctions.
Par Claire Morel
1 min.Phildar apporte des réponses précises et personnalisées à ses clients. L'enseigne consolide ainsi son service client avec Eptica.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Selligent et Mediapost Multicanal ont développé la communication interactive multicanal pour les entreprises qui prévoient l'intégration des médias digitaux à leur stratégie de marketing direct.
Par Claire Morel
2 min.Avec CRM VisualProspect, le spécialiste en solutions logicielles propose un outil pour optimiser les tâches quotidiennes et le traitement des données en interaction avec Internet.
Par Claire Morel
1 min.La mise en place d'une gestion de la relation client a représenté un véritable enjeu au cours des dernières années. Certains gains ont d'ores et déjà été partiellement engrangés. L'automatisation d'un certain nombre de tâches et les alertes associées à certaines étapes des cycles de vente ou du suivi des demandes a engendré une amélioration de la productivité, une réduction des cycles de vente ou le meilleur respect des niveaux de service. Centrées sur les canaux de commercialisations classiques – centres d'appels, forces de vente - les solutions de gestion de la relation client intègrent encore rarement les outils de commerce en ligne et sites web désormais incontournables. L'exhaustivité des canaux doit être atteinte pour réellement connaitre et donc comprendre les attentes des consommateurs. Focalisées sur la réalisation opérationnelle des actions marketing et la collecte de données, les solutions de CRM constituent néanmoins un élément majeur nous permettant d'entrer dans l'ère de la connaissance client : exploitation des données collectées à l'aide de moteurs mathématiques et statistiques pour comprendre et modéliser les comportements. ...de la relation client à l'intelligence client ... de nouveaux défis en perspectives.
Par Stéphane Guibert
EcoCube lance sur le web une version gratuite et téléchargeable de sa nouvelle solution VPBX.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Cet ouvrage donne une vue synthétique de l'ensemble des règles relatives au maintien d'une concurrence suffisante sur le marché et à l'exercice de la compétition économique.
Par Yveline Couteux
Les entreprises adoptent de plus en plus de véritables stratégies d'équipement de leurs forces de vente en informatique mobile. Pouvoir se connecter depuis un hôtel, ou dans un aéroport, répondre à ses courriels en déplacement, mettre à jour sa base de données sont devenus des nécessités pour les itinérants mais les solutions actuelles permettent-elles de répondre à ces impératifs ?
Par Nicole Berger
L'enquête conduite par Micropole-Univers dévoile une image valorisante du CRM dans les entreprises et le rôle important joué par les sociétés d'intégration dans la conduite des projets. Néanmoins, le ROI reste difficile à quantifier.
Par Jérôme POUPONNOT
Afin de développer une connaissance client plus approfondie, Fnac.com a choisi de mettre à jour sa solution d'analyse des données.
Par JEROME POUPONNOT
Obtenir une meilleure visibilité et gagner en réactivité, tels sont les objectifs fixés par la solution Viavoo.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Sesamea, spécialisée dans la carte cadeau virtuelle, renforce son activité CRM avec les solutions SaaS d'easiware.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser ses savoir-faire pour se doter d'une deuxième activité...
Par Yveline Couteux
ProcessOne vient de sortir un module d'optimisation du serveur de messagerie instantanée ejabberd. Grâce à ses fonctionnalités, ce module permet également de garantir la sauvegarde des données.
Par Claire Morel
1 min.Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, entre autres, obtenir une meilleure fiabilité des adresses postales.
Par Claire Morel
1 min.Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...
Par Yveline Couteux
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?
Par Yveline Couteux
À destination des PME, la nouvelle solution intégrale de support client en cloud computing de salesforce.com et de Cisco, sortira début 2010.
Par Claire Morel
1 min.Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses achats sur Internet...
Par Yveline Couteux
Cegid a choisi les technologies vocales de Nuance pour gérer les appels émis vers ses centres d'appels, Activeo étant chargé du déploiement.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions des uns et des autres.
Par Yveline Couteux
Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de l'innovation en entreprise.
Par Yveline Couteux
Avaya IP Office Release 5 offre une plus grande modularité et des fonctions de continuité de service afin de renforcer la productivité des employés.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Teradata Corporation vient de commercialiser une solution de stockage qui permet de virtualiser les données.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Prosodie a choisi VirtuOz, fournisseur de solutions logicielles d'agents virtuels multilingues, comme partenaire pour lancer son offre d'agent conversationnel multicanal.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.