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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : COMMENT REUSSIR LE DEPLOIEMENT D'UN OUTIL CRM

COMMENT REUSSIR LE DEPLOIEMENT D'UN OUTIL CRM

Doter une entreprise d'une solution CRM est une révolution technique et humaine qui, mal maîtrisée, peut conduire à une baisse de productivité. Pourtant, en adoptant une attitude d'ouverture et concertation, il est possible de minorer les perturbations et d'optimiser les process métier.

Par La rédaction

Techno & UX : Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires

Selligent et Mediapost Multicanal deviennent partenaires

Selligent et Mediapost Multicanal ont développé la communication interactive multicanal pour les entreprises qui prévoient l'intégration des médias digitaux à leur stratégie de marketing direct.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : Semantis sort un logiciel CRM orienté utilisateur

Semantis sort un logiciel CRM orienté utilisateur

Avec CRM VisualProspect, le spécialiste en solutions logicielles propose un outil pour optimiser les tâches quotidiennes et le traitement des données en interaction avec Internet.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Obtenir (enfin ?) le retour sur investissement de ses projets de CRM...

Obtenir (enfin ?) le retour sur investissement de ses projets de CRM...

La mise en place d'une gestion de la relation client a représenté un véritable enjeu au cours des dernières années. Certains gains ont d'ores et déjà été partiellement engrangés. L'automatisation d'un certain nombre de tâches et les alertes associées à certaines étapes des cycles de vente ou du suivi des demandes a engendré une amélioration de la productivité, une réduction des cycles de vente ou le meilleur respect des niveaux de service. Centrées sur les canaux de commercialisations classiques – centres d'appels, forces de vente - les solutions de gestion de la relation client intègrent encore rarement les outils de commerce en ligne et sites web désormais incontournables. L'exhaustivité des canaux doit être atteinte pour réellement connaitre et donc comprendre les attentes des consommateurs. Focalisées sur la réalisation opérationnelle des actions marketing et la collecte de données, les solutions de CRM constituent néanmoins un élément majeur nous permettant d'entrer dans l'ère de la connaissance client : exploitation des données collectées à l'aide de moteurs mathématiques et statistiques pour comprendre et modéliser les comportements. ...de la relation client à l'intelligence client ... de nouveaux défis en perspectives.

Par Stéphane Guibert

Techno & UX : Le droit de la concurrence

Le droit de la concurrence

Cet ouvrage donne une vue synthétique de l'ensemble des règles relatives au maintien d'une concurrence suffisante sur le marché et à l'exercice de la compétition économique.

Par Yveline Couteux

Techno & UX : L'accès aux informations clients pour les Forces de Vente mobiles en temps réel : rêve ou réalité ?

L'accès aux informations clients pour les Forces de Vente mobiles en temps réel : rêve ou réalité ?

Les entreprises adoptent de plus en plus de véritables stratégies d'équipement de leurs forces de vente en informatique mobile. Pouvoir se connecter depuis un hôtel, ou dans un aéroport, répondre à ses courriels en déplacement, mettre à jour sa base de données sont devenus des nécessités pour les itinérants mais les solutions actuelles permettent-elles de répondre à ces impératifs ?

Par Nicole Berger

Techno & UX : LE CRM SURFE SUR UNE VISION POSITIVE DES ENTREPRISES

LE CRM SURFE SUR UNE VISION POSITIVE DES ENTREPRISES

L'enquête conduite par Micropole-Univers dévoile une image valorisante du CRM dans les entreprises et le rôle important joué par les sociétés d'intégration dans la conduite des projets. Néanmoins, le ROI reste difficile à quantifier.

Par Jérôme POUPONNOT

Techno & UX : Sesamea développe son activité CRM

Sesamea développe son activité CRM

Sesamea, spécialisée dans la carte cadeau virtuelle, renforce son activité CRM avec les solutions SaaS d'easiware.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Techno & UX : L'auto-entrepreneur

L'auto-entrepreneur

lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser ses savoir-faire pour se doter d'une deuxième activité...

Par Yveline Couteux

Techno & UX : ProcessOne lance la solution IMDevices

ProcessOne lance la solution IMDevices

ProcessOne vient de sortir un module d'optimisation du serveur de messagerie instantanée ejabberd. Grâce à ses fonctionnalités, ce module permet également de garantir la sauvegarde des données.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Fimasys s'associe à Experian QAS

Fimasys s'associe à Experian QAS

Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, entre autres, obtenir une meilleure fiabilité des adresses postales.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Le Charabia du Bizness

Le Charabia du Bizness

Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...

Par Yveline Couteux

Techno & UX : L'effet Momentum

L'effet Momentum

Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y parviennent jamais ?

Par Yveline Couteux

Techno & UX : Shopping en ligne, même pas peur !

Shopping en ligne, même pas peur !

Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses achats sur Internet...

Par Yveline Couteux

Techno & UX : Cegid fait appel à Nuance

Cegid fait appel à Nuance

Cegid a choisi les technologies vocales de Nuance pour gérer les appels émis vers ses centres d'appels, Activeo étant chargé du déploiement.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Intelligence émotionnelle, services et croissance

Intelligence émotionnelle, services et croissance

Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et fonctionne essentiellement grâce à l'intelligence des émotions des uns et des autres.

Par Yveline Couteux

Techno & UX : L'ADN de l'entreprise innovante

L'ADN de l'entreprise innovante

Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de l'innovation en entreprise.

Par Yveline Couteux

Techno & UX : Avaya sort la version 5 d'IP Office

Avaya sort la version 5 d'IP Office

Avaya IP Office Release 5 offre une plus grande modularité et des fonctions de continuité de service afin de renforcer la productivité des employés.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Prosodie s'associe à VirtuOz

Prosodie s'associe à VirtuOz

Prosodie a choisi VirtuOz, fournisseur de solutions logicielles d'agents virtuels multilingues, comme partenaire pour lancer son offre d'agent conversationnel multicanal.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
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