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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Une expérience client uniforme avec RingCentral Engage

Une expérience client uniforme avec RingCentral Engage

Dimelo, a RingCentral Company présentait au salon Stratégie Clients la nouvelle identité de sa solution RingCentral Engage Digital. Julien Rio, Head of Marketing de l'entreprise, a présenté les différenciateurs de la plateforme et les canaux incontournables dans une stratégie omni-digitale.

Par Dimelo

3 min.
Techno & UX : Assistants vocaux : Fnac / Darty, EDF ou E.Leclerc sur la bonne voix ?

Assistants vocaux : Fnac / Darty, EDF ou E.Leclerc sur la bonne voix ?

Alors que les assistants vocaux envahissent nos téléphones et nos enceintes, comment appréhender ces nouvelles formes d'interactions avec le consommateur ? Réponse (en partie) avec les témoignages d'EDF, Fnac / Darty et E.Leclerc lors d'une table ronde organisée par Le Hub de La Poste.

Par Clément Fages

8 min.
Techno & UX : Quelles sont les difficultés à surmonter sur le vocal?

Quelles sont les difficultés à surmonter sur le vocal?

Lors du Digital Business Club, organisé par Marketing/E-marketing, jeudi 4 avril 2019, Deezer, Radio France, Hellomybot et Accenture ont échangé sur le thème de la voix, mettant en relief les points bloquants. Morceaux choisis.

Par Thomas Loisel

3 min.
Techno & UX : Intermarché se lance à son tour dans le commerce conversationnel

Intermarché se lance à son tour dans le commerce conversationnel

Depuis janvier, les clients d'Intermarché peuvent effectuer leurs achats de bout en bout par la voix avec l'Assistant Google. En parallèle, le distributeur optimise ses deux applications mobiles en les fusionnant et en fluidifiant l'ergonomie.

Par Dalila Bouaziz

3 min.
Techno & UX : [#1to1Monaco] Création d'un compte client: encore de multiples réticences

[#1to1Monaco] Création d'un compte client: encore de multiples réticences

Formulaires trop longs, craintes concernant la protection des données personnelles... Les motifs d'abandons de paniers liés à la création d'un compte client sont encore nombreux, selon un sondage réalisé par OpinionWay pour Net Media/ReachFive, présenté durant E-commerce Retail One to One Monaco.

Par Stéphanie Marius

3 min.
Techno & UX : Le "customer journey" sera-t-il bientôt (réellement) sans couture?

Le "customer journey" sera-t-il bientôt (réellement) sans couture?

Proposer au client une expérience engageante et sans friction quel que soit le canal d'interaction qu'il décide d'utiliser et ce, à tous les stades de sa vie avec votre marque. Résumé ainsi, le "customer journey" semble une simple formalité, qui s'avère pourtant difficile à mettre en oeuvre...

Par José Roda

5 min.
Techno & UX : [Tribune] Comment le RPA et l'IPA rendent les processus métiers autonomes et intelligents ?

[Tribune] Comment le RPA et l'IPA rendent les processus métiers autonomes et intelligents ?

L'amélioration et l'optimisation des processus métiers font figure de défis permanents en entreprise, avec pour objectif de gagner toujours plus en qualité, en productivité et en réduction de coûts. Le RPA et sa déclinaison l'IPA, représentent les dernières avancées technologiques dans ce domaine.

Par Marcien Amougui, directeur de Practice Digital Transformation & Process Automation chez Umanis

6 min.
Techno & UX : L'agence TSC industrialise la création de chatbots

L'agence TSC industrialise la création de chatbots

L'agence CX digitale TSC, filiale du groupe Sitel, lance sa première solution chatbot dédiée aux contenus selfcare. Le point sur ce nouveau système de développement de bots avec Geoffrey Boulakia, directeur EMEA de TSC.

Par Stéphanie Marius

3 min.
Techno & UX : Quels sont les bots les plus "user friendly"?

Quels sont les bots les plus "user friendly"?

Les bots répondent à la fois à l'exigence d'autonomie des clients et à l'attente d'interactions simples avec les marques. Les enseignes y voient, elles, un excellent moyen de recentrer les conseillers sur les missions à plus forte valeur ajoutée. Mais quels sont les bots les plus convaincants?

Par José Roda

5 min.
Techno & UX : Decathlon avance à fond sur l'intelligence artificielle

Decathlon avance à fond sur l'intelligence artificielle

Grégory Vanuynsberghe, Artificial Intelligence Project Leader pour Decathlon, présente six chantiers identifiés où l'intelligence artificielle aura un rôle à jouer pour l'entreprise dans les années à venir.

Par Barbara Haddad

3 min.
Techno & UX : Serons-nous commandés par des robots?

Serons-nous commandés par des robots?

Les robots nourris à l'intelligence artificielle délivrent les collaborateurs des tâches les plus pénibles. Alors que les processus automatisés se développent, l'homme et la machine doivent apprendre à collaborer pour tirer le meilleur parti de leurs compétences respectives.

Par Christine Monfort

8 min.
Techno & UX : L'IA nous tient à l'oeil

L'IA nous tient à l'oeil

À l'heure où les parcours sont de plus en plus complexes et la data omniprésente, difficile d'avoir un oeil sur tout. Heureusement, l'IA est là, et ouvre le champ des possibles pour les retailers désireux d'améliorer l'expérience client, ou pour les pros des études prêts à percer tous vos secrets.

Par Clément Fages

9 min.
Techno & UX : Diabolocom en hausse de 20% en 2018

Diabolocom en hausse de 20% en 2018

L'éditeur Diabolocom enregistre une croissance à deux chiffres pour l'année 2018 et nourrit des ambitions internationales pour 2019.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Techno & UX : Knowesia prend les couleurs du groupe EasyVista

Knowesia prend les couleurs du groupe EasyVista

Les entités juridiques des groupes Knowesia et EasyVista se regroupent, suite au rapprochement des deux entreprises pour proposer une offre visant à réduire le coût des services IT.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Techno & UX : "OUI.sncf sera accessible sur l'assistant vocal d'Orange, Djingo"

"OUI.sncf sera accessible sur l'assistant vocal d'Orange, Djingo"

OUI.sncf poursuit dans le conversationnel. Après Google Home et Alexa d'Amazon, le 1er site e-commerce français est l'une des premières marques disponibles sur le nouvel assistant virtuel d'Orange "Djingo", au printemps 2019. Le point avec Benoît Bouffart, directeur innovation de OUI.sncf.

Par Dalila Bouaziz

3 min.
Techno & UX : Serons-nous commandés par des robots?

Serons-nous commandés par des robots?

Les robots nourris à l'intelligence artificielle délivrent les collaborateurs des tâches les plus pénibles. Alors que les processus automatisés se développent, l'homme et la machine doivent apprendre à collaborer pour tirer le meilleur parti de leurs compétences respectives.

Par Christine Monfort

9 min.
Techno & UX : Voix du client : les ambitions de MediaTech Solutions

Voix du client : les ambitions de MediaTech Solutions

En France comme à l'international, les piliers de la solution de MediaTech sont quadruple : améliorer l'expérience client à travers l'amélioration des services et process ; agir sur la centricité et le rebond client; et favoriser la publication d'avis. Les explications d'Hervé Cebula, son CEO.

Par La rédaction

3 min.
Techno & UX : HOP! proposera du shopping en ligne à bord de ses avions

HOP! proposera du shopping en ligne à bord de ses avions

La compagnie aérienne annonce le déploiement progressif de la connectivité à bord de sa flotte en 2019. Grace au wi-fi, HOP! offrira à tous ses clients un accès gratuit à la plateforme SKYdeals, ils pourront ainsi bénéficier d'offres exclusives accessibles pendant toute la durée de leur vol.

Par Dalila Bouaziz

2 min.
Techno & UX : SAP acquiert Contextor

SAP acquiert Contextor

L'éditeur de logiciels B to B SAP intègre Contextor, éditeur de bots et d'assistants logiciels dont la vocation est de libérer les utilisateurs de logiciels d'entreprise des tâches répétitives.

Par Stéphanie Marius

2 min.
Techno & UX : Le chatbot de OUI.sncf s'enrichit avec le paiement

Le chatbot de OUI.sncf s'enrichit avec le paiement

OUI.sncf enrichit son expérience client grâce au conversationnel et propose désormais à ses utilisateurs de payer directement leurs billets sur OUIbot, son assistant conversationnel.

Par Dalila Bouaziz

2 min.
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