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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Retailers et multicanal : une alliance mitigée

Retailers et multicanal : une alliance mitigée

Souhaité par un grand nombre de retailers, le multicanal n'est pas encore une réalité certaine sur le terrain. Comment expliquer ce paradoxe ? Une étude réalisée par l'IDC apporte quelques éléments de réponse.

Par Ghiles Goucem

3 min.
Techno & UX : Genesys dévoile sa nouvelle plateforme d'expérience client

Genesys dévoile sa nouvelle plateforme d'expérience client

[Stratégie Clients] Genesys, spécialiste des solutions de centre de contacts et d'expérience client omnicanal, vient de dévoiler sa nouvelle plateforme d'expérience client. Tour d'horizon des nouveautés.

Par Adrien Boussemart

3 min.
Techno & UX : Verint améliore sa suite Customer Engagement Optimization

Verint améliore sa suite Customer Engagement Optimization

[Stratégie Clients] Le fournisseur de solutions de gestion de la relation client annonce plusieurs améliorations de ses solutions Workforce Optimization et Customer Analytics qui complètent sa plateforme d'optimisation d'engagement client.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : SatisFactory lève 1 million d'euros

SatisFactory lève 1 million d'euros

[Stratégie Clients] Accompagnée par Generis Capital Partners, SatisFactory a réalisé une levée de fond d'une valeur d'un million d'euros pour son développement à l'international.

Par Adrien Boussemart

2 min.
Techno & UX : Dimelo dévoile sa messagerie instantanée sur mobile

Dimelo dévoile sa messagerie instantanée sur mobile

Dimelo, éditeur de logiciels de relation client, vient d'annoncer le lancement d'une messagerie instantanée intégrable aux applications mobiles de marque. Son nom : Dimelo Mobile.

Par Adrien Boussemart

2 min.
Techno & UX : Salesforce Desk.com devient multilingue

Salesforce Desk.com devient multilingue

L'application d'assistance à la clientèle Salesforce Desk.com est désormais accessible dans plus de 50 langues, régionales et nationales. C'est une aubaine pour les PME, qui se distinguent à présent de leurs concurrents, dans le monde entier.

Par Anne-Laure Février

2 min.
Techno & UX : La comparaison du feedback client entre différents pays : points de vigilance

La comparaison du feedback client entre différents pays : points de vigilance

Une des caractéristiques des Grands Comptes est qu’ils sont souvent internationaux. Il est donc usuel, voire incontournable, pour les headquarters de réaliser, sur différentes problématiques, un benchmark entre les filiales des différents pays. Le feedback des clients n’échappe pas à ces comparaisons internationales et la CSat (satisfaction client) et le NPS sont souvent choisis comme indicateurs pour cela.

Par Herve Cebula

Techno & UX : Accengage annonce une levée de fonds de 3 millions de dollars

Accengage annonce une levée de fonds de 3 millions de dollars

Afin de faire face à une très forte croissance de son activité en Europe, Accengage, entité du Groupe Mobile First Alliance dédiée au CRM mobile, a réalisé une levée de fonds de 3 millions de dollars. Une opération effectuée auprès d'OTC Agregator et de Mobile First Alliance.

Par Morgane Coquais

1 min.
Techno & UX : Objets connectés : quels bénéfices en attendent les Français ?

Objets connectés : quels bénéfices en attendent les Français ?

9 Français sur 10 connaissent les objets connectés et peuvent en citer au moins 2, selon l'infographie proposée par La Poste et OpinionWay. Ils sont convaincus des opportunités qu'offrent ces équipements tant pour leur bien-être, la gestion de leur habitat que pour l'amélioration de leur quotidien.

Par Aurélie Baffert

Techno & UX : Arval choisit Interactive Intelligence

Arval choisit Interactive Intelligence

La filiale de BNP Paribas, spécialisée dans la location de flotte automobile, a uniformisé l'infrastructure technologique de ses centres de contact dans 25 pays. Elle a choisi la solution d'Interactive Intelligence qui a été déployée sur plus de 5 000 postes.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : Les 10 profils de data scientist

Les 10 profils de data scientist

Compétences techniques, mathématiques, aptitudes à la communication... Le data scientist serait-il le mouton à cinq pattes ? SAS, spécialiste du business analytics, dresse 10 profils types. Un profil majoritaire se dégage : le geek.

Par Morgane Coquais

Techno & UX : Comment réagir aux avis clients pour booster son business ?

Comment réagir aux avis clients pour booster son business ?

Trusted Shops dresse cinq portraits de clients. Qui sont-ils et comment réagir à leurs commentaires pour booster son activité ? Glynnis Makoundou, market manager France chez Trusted Shops, donne ses conseils pratiques.

Par Dalila Bouaziz

Techno & UX : L'indispensable consolidation de la vision client

L'indispensable consolidation de la vision client

Dans tous les échanges entre une entreprise et ses clients (qu’ils soient B2B ou B2C), il est primordial d’avoir la meilleure interaction possible. Pour cela un des éléments clé est de disposer de l’ensemble des informations relatives à ce client ou prospect. Il suffit pour s’en convaincre de prendre l’exemple d’un centre d’appel : il y est, par définition, vital de répondre rapidement aux appels.

Par Andrea Zerial

Techno & UX : [Tribune]Les 5 tendances-clés des solutions CRM en 2015

[Tribune]Les 5 tendances-clés des solutions CRM en 2015

Si hier le CRM avait pour objectif de centraliser et de pérenniser la connaissance clients, en 2015, il devra franchir un nouveau cap. Frédéric Canevet, chef de marché CRM et gestion commerciale chez Sage, décrypte les défis qui attendent le CRM.

Par Frédéric Canevet, Chef de marché CRM et Gestion Commercial chez Sage

4 min.
Techno & UX : SQLI rachète LSFinteractive et LSFloyalty

SQLI rachète LSFinteractive et LSFloyalty

Spécialiste dans la définition, la mise en oeuvre et le pilotage de la transformation digitale des entreprises, SQLI acquiert l'agence digitale LSFinteractive et sa filiale LSFloyalty.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Pour rédiger votre cahier des charges de logiciel CRM, suivez la recette !

Pour rédiger votre cahier des charges de logiciel CRM, suivez la recette !

Pour établir un cahier des charges de logiciel CRM efficace, il vous faut réunir les différents ingrédients pour sa réalisation : contexte, présentation, mise en oeuvre et dressage. Ensuite, suivez, par étape par étape, la recette proposée, sous forme d'infographie ludique, par Easiware.

Par Aurélie Baffert

Techno & UX : Akio Software rachète Spotter

Akio Software rachète Spotter

Spotter, société spécialisée dans les solutions et services de veille, vient d'être rachetée par Akio Software, spécialiste des logiciels de gestion de l'engagement client.

Par Dalila Bouaziz

2 min.
Techno & UX : Marketing mobile : une nouvelle plateforme CRM en mode self-service

Marketing mobile : une nouvelle plateforme CRM en mode self-service

Pour mieux répondre aux attentes des marketers mobiles, le spécialiste du marketing mobile Ad4Screen sépare ses activités d'agence de publicité et d'éditeur de logiciel, et donne naissance à Accengage, une entité dédiée au CRM mobile.

Par Marie J. Guillet

2 min.
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