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Autres actualités Techno & UX

Services client : réinventer la gestion de l'information grâce à l'IA avec Mayday

Services client : réinventer la gestion de l'information grâce à l'IA avec Mayday

Délivrer la bonne information, au bon endroit, au bon moment. C'est la mission de Mayday, une base de connaissance intelligente qui réinvente la gestion de l'information dans les services client. Zoom sur ce logiciel innovant qui vient de boucler une levée de fonds de 2,5 millions d'euros pour aider un maximum de services client à se transformer.

Par Mayday

3 min.
[Tribune] Faire du CRM un (vrai) projet d'entreprise

[Tribune] Faire du CRM un (vrai) projet d'entreprise

Après avoir choisi, déployé et paramétré un CRM, après avoir formé vos collaborateurs... Vous n'êtes qu'au début de l'aventure. Audrey Levin, Directrice des opérations pour Efficy CRM revient sur la nécessité de s'inscrire dans le temps pour faire d'un projet CRM, un véritable projet d'entreprise.

Par Efficy

5 min.
[Tribune] Le conseil client : point d'orgue de la fidélisation

[Tribune] Le conseil client : point d'orgue de la fidélisation

Laurent Malpeli, RVP Sales France chez Yext détaille dans cette tribune sa vision de la valeur ajoutée des services clients, "garants d'une expérience client de qualité pour la marque et de la conservation des clients".

Par Par Laurent Malpeli, RVP Sales France chez Yext

5 min.
Opportunity fait l'acquisition de MS Innovations

Opportunity fait l'acquisition de MS Innovations

La plateforme d'Opportunity enrichie de la plateforme MS Innovations permettra aux entreprises européennes de bénéficier d'outils innovants pour offrir des expériences personnalisées depuis les canaux digitaux.

Par Martine Fuxa

4 min.
Gérer sa relation client de bout en bout avec innso

Gérer sa relation client de bout en bout avec innso

Pour aider les marques à améliorer leur relation client transformée par la crise sanitaire mondiale, des outils de plus en plus innovants voient le jour. Parmi eux, innso, une suite de solutions qui met la technologie au service de l'utilisation dans la gestion de la relation client. Explications.

Par Innso

3 min.
COMMENT CHOISIR SON EDITEUR DE PLATEFORME B2B ?

COMMENT CHOISIR SON EDITEUR DE PLATEFORME B2B ?

Dans cet extrait tiré de l'IDC Marketscape 2020, découvrez les différents critères de sélection quant à l'évaluation des éditeurs de plateformes de e-commerce B2B, et pourquoi SAP se place parmi les leaders.

Par SAP

3 min.
ENI : LE CLIENT AU COEUR DE LA STRATEGIE DE PERSONNALISATION

ENI : LE CLIENT AU COEUR DE LA STRATEGIE DE PERSONNALISATION

Spécialiste de la distribution d'énergie, ENI s'est engagée dans une stratégie Customer Centric pour approfondir sa connaissance client et fournir une expérience personnalisée. Retour sur un projet en partenariat avec INO, éditeur de la solution de centre de contact INO CX.

Par INO

3 min.
Offrir personnalisation et proximité dans une relation 100% à distance.

Offrir personnalisation et proximité dans une relation 100% à distance.

PMC Treize, filiale de GENERALI spécialisée dans la souscription et la gestion de contrats d'assurance à distance, propose une expérience personnalisée à ses assurés grâce à la solution de centre de contact Vocalcom Salesforce Edition. Témoignage de Clotilde Bezie, D.G. Adjointe de PMC Treize.

Par Vocalcom

3 min.
L'expérience client cross canal vise l'excellence

L'expérience client cross canal vise l'excellence

Pour rester au plus près des attentes des clients, les marques soignent les ressorts de leur expérience client cross canal. Elles s'équipent et s'organisent pour proposer des parcours les plus intégrés et fluides.

Par Christine Monfort

Mymuesli socialise le petit-déjeuner

Mymuesli socialise le petit-déjeuner

La marque allemande Mymuesli, arrivée récemment en France, innove avec un modèle holistique, favorisant le dialogue avec sa communauté de clients via des formats créatifs sur Facebook et Instagram.

Par Stéphanie Marius

4 min.
Techno & UX : Carrefour se lance dans le live shopping

Carrefour se lance dans le live shopping

Le distributeur propose à son tour des sessions de live shopping, à la croisée entre l'e-commerce et le divertissement et nouvelle tendance du secteur, autour des jouets à l'occasion des fêtes de fin d'année. Une expérience enrichie de l'achat en ligne qui se rapproche de la vente physique.

Par Dalila Bouaziz

2 min.
Techno & UX : [Tribune] Le conseil en vidéoconférence, nouvelle arme du commerce phygital ?

[Tribune] Le conseil en vidéoconférence, nouvelle arme du commerce phygital ?

La crise du Covid-19 a provoqué la fermeture d'un grand nombre d'établissements commerciaux à travers le monde. Pour maintenir leur activité, plusieurs entreprises expérimentent actuellement une offre de conseil avant-vente à distance via des outils de vidéoconférence.

Par Vincent Placer (Colorado)

4 min.
Techno & UX : Les consommateurs réclament des sanctions contre les faux avis

Les consommateurs réclament des sanctions contre les faux avis

72% des consommateurs pensent que le secteur de la distribution doit fixer de nouvelles normes pour combattre les faux avis. L'amende souhaitée par ces répondants à l'encontre des fraudeurs s'élève à 16% de leur chiffre d'affaires.

Par Stéphanie Marius

Techno & UX : Innover moins pour innover mieux !

Innover moins pour innover mieux !

Les centres de contact sont confrontés à deux enjeux : l'efficacité et le respect d'une réglementation toujours plus contraignante. Pour résoudre l'équation, les prestataires et outsourceurs sont inscrits dans une course à l'innovation qui, selon Lounis Goudjil, néglige souvent certains fondamentaux

Par Manifone

5 min.
Techno & UX : Ogury lève 50 millions de dollars et poursuit son développement

Ogury lève 50 millions de dollars et poursuit son développement

Ogury annonce, le 5 décembre, avoir levé 50 millions de dollars auprès de Idinvest Partners et plusieurs banques. Un investissement qui vise à développer la croissance de l'entreprise sur des marchés clés en Europe, aux Etats-Unis et en APAC

Par Lounis Khelaf

2 min.
Techno & UX : Bio c' Bon déploie le "scan and go" dans 12 magasins parisiens

Bio c' Bon déploie le "scan and go" dans 12 magasins parisiens

Avec l'acquisition de la start-up Neos en juin dernier, l'application de paiement et de fidélisation Lyf Pay propose à présent une solution de scan des produits et de règlement des achats depuis son smartphone. Bio c' Bon déploie cette fonctionnalité dans 12 de ses magasins parisiens.

Par Dalila Bouaziz

3 min.
Techno & UX : Les consommateurs circonspects face aux chatbots

Les consommateurs circonspects face aux chatbots

Alors que l'attente constitue le premier motif d'insatisfaction des consommateurs lors d'un appel du service client, 36% d'entre eux ne souhaitent pas interagir avec un chatbot, selon une étude menée par Freshworks et Opinion Matters.

Par Stéphanie Marius

3 min.
Techno & UX : Mitel lance un agent virtuel avec Google Cloud

Mitel lance un agent virtuel avec Google Cloud

Mitel, spécialisé en communication des entreprises, vient de lancer deux outils fondés sur le cloud: un agent virtuel et une gamme d'applications, Mitel Workforce Optimization. L'objectif est d'améliorer l'expérience client.

Par Caroline Clermont

2 min.
Techno & UX : Les équipes de relation client frustrées par le manque de technologie

Les équipes de relation client frustrées par le manque de technologie

LogMeIn met en lumière, dans son étude menée avec Ovum, la frustration des équipes de relation client du fait du manque d'outils technologiques. Alors que les tâches des agents ne cessent d'évoluer, la transition technologique est trop lente. Surtout, l'IA reste un potentiel inexploité.

Par Caroline Clermont

3 min.
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