
Airtag lève 4 millions d'euros
Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des technologies “shopper marketing” annonce une nouvelle levée de fonds.
Par Claire Morel
1 min.Spécialisée dans l'édition de logiciels de suivi de la performance des centres de relation client, la société Telemetris poursuit son développement grâce aux financements publics de l'innovation.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le fournisseur d'agents virtuels intelligents a dressé son bilan 2010 : ses avatars ont généré une quantité impressionnante de conversations sur le Web.
Par Emilie Kovacs
1 min.WDM.directinet se positionne comme partenaire des stratégies CRM de ses clients. Pour atteindre cet objectif, l'entreprise recrute une vingtaine de nouveaux collaborateurs.
Par Claire Morel
1 min.La solution de gestion de la relation client par Chat iAdvize dispose désormais d'une filiale à Barcelone, et d'une nouvelle offre de traduction en Espagnol.
Par Emilie Kovacs
1 min.La marque de prêt-à-porter sportswear Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, spécialiste du commerce social, pour créer un service permettant aux clients de donner leur avis en ligne.
Par EMILIE KOVACS
Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels lance Microsoft Dynamics CRM Online, son offre de gestion de la relation client en mode SaaS.
Par HELENE LEREMON
L'éditeur de solutions d'analyse sémantique propose un nouveau logiciel plus intuitif. Son utilisation s'en trouve simplifiée.
Par H.L.
Humaniser la relation avec l'internaute. Pour Fnac.com, cela passe par le tchat. L'enseigne a choisi la solution de la jeune start-up iAdvize.
Par José RODA
L'éditeur de solutions de gestion de la relation client SugarCRM annonce l'intégration de la suite de collaboration LotusLive d'IBM dans son outil de CRM.
Par Laurent Bailliard
2 min.Le groupe intègre une nouvelle solution de gestion des ressources de service client à sa suite Genesys Workforce Optimization (WFO).
Par Claire Morel
1 min.Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe Altitude Software, fournisseur de solutions pour centres de contact.
Par Hélène Leremon
1 min.Le spécialiste de la création de sites marchands s'associe à La Poste – ColiPoste pour que ses clients e-commerçants puissent proposer les services So Colissimo.
Par Claire Morel
1 min.Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, spécialiste du commerce social, pour créer un service permettant aux clients de donner leur avis en ligne.
Par Emilie Kovacs
1 min.Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre de gestion de la relation client Microsoft Dynamics CRM Online en mode Saas.
Par Hélène Leremon
2 min.La Caisse d'Épargne cherche à unifier les données clients entre ses agences locales et nationales. Cet outil doit également assurer la cohérence des messages sur tous les canaux.
Par Hélène Leremon
1 min.L'appli iPhone de Groupama permet au client de visualiser son temps d'attente lorsqu'il appelle un serveur vocal et de communiquer sa position géographique au centre d'appels.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le dialogue entre les directions des systèmes informatiques et métiers sera l'un des grands thèmes 2011 du cabinet d'études Markess International.
Par Emilie Kovacs
2 min.Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. Il facilite la détection des points de mécontentement ou de satisfaction des clients.
Par Hélène Leremon
1 min.Le spécialiste de l'entrepôt de données et de la gestion de data vient de racheter Aprimo, éditeur de solutions marketing B to B et B to C.
Par Claire Morel
1 min.Business intelligence, géomarketing, profiling de clients… autant de fonctionnalités que la nouvelle version de Sage CRM Vente Partner intègre désormais.
Par Laurent Bailliard
2 min.Comment faire et quels leviers employer pour mobiliser son équipe et générer de la motivation? Le leadership se travaille et se gère.
Par Yveline Couteux
Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel Real Time Impact afin d'améliorer la qualité du contact client dans des centres d'appels.
Par Hélène Leremon
1 min.Avec le rachat de Heroku, Salesforce.com développe en ligne des applications Ruby.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La société de conseil aux entreprises vient d'annoncer l'acquisition de l'entreprise prestataire de solutions informatiques notamment de CRM pour les PME.
Par Emilie Kovacs
1 min.Ines et Revevol s'associent afin de proposer aux entreprises de nouvelles offres CRM on demand.
Par Hélène Leremon
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