
Prosodie assiste l'outil par l'homme
L'opérateur de services en ligne lance une offre de reconnaissance vocale assistée par opérateurs. [...]
Par Nicolas Seguin
L'opérateur de services en ligne lance une offre de reconnaissance vocale assistée par opérateurs. [...]
Par Nicolas Seguin
Après une année 2001 qui a vu grossir les ventes de systèmes et de services de gestion de la [...]
Par Patrick Cappelli
Ad Nederlof, P-dg de l'éditeur de middleware collaboratif Genesys Telecommunications, donne sa [...]
Par Patrick Cappelli
Rapprochements et fusions d'un côté, nouveaux entrants de l'autre : deux phénomènes conjoints qui [...]
Par Patrick Cappelli
Les deux années écoulées ont été riches en mouvements divers dans le petit monde du CRM. Récapitulatif.
Par Patick Cappelli
Les deux éditeurs poursuivent leur stratégie d'alliance commerciale et technique. C'est au tour [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur propose aux entreprises clientes de son outil d'assistance externe un module de "GSAO".
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de solutions de gestion des coûts télécoms propose avec Infoserv une gamme de modules [...]
Par Muriel Jaouën
La plate-forme multifonction A22 permet de transposer les fonctions du microcasque du téléphone à [...]
Par Muriel Jaouën
Avec iBaan for CRM, l'éditeur complète sa suite phare de deux applications de configuration et [...]
Par Muriel Jaouën
En ouvrant son bureau parisien en mars 2001, l'éditeur américain est arrivé alors que le marché du [...]
Par Muriel Jaouën
L'entreprise spécialisée dans la protection des cultures et des semences, a demandé à Cap Gemini [...]
Par Muriel Jaouën
La société sud-africaine spécialisée à l'origine dans les infrastructures télécoms tient à se [...]
Par Nicolas Seguin
Selon McGraw-Hill Lifetime Learning, les entreprises européennes doivent former plus pour [...]
Par Muriel Jaouën
En matière de solutions technologiques, le "pur sortant" laisse de plus en plus de place aux [...]
Par Nicolas Seguin
Le "troisième homme" est le premier candidat à l'Elysée à avoir investi dans un outil d'e-CRM.
Par Muriel Jaouën
En s'associant autour d'une offre commune, les éditeurs de cartographie et de solutions vocales [...]
Par Muriel Jaouën
Dans sa version PCI plug and play, la plate-forme CG6000 du fournisseur américain de solutions de [...]
Par Muriel Jaouën
Le DA50 fait le lien entre le port USB des PC et les casques utilisés par les téléconseillers. Une [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de solutions logicielles vocales propose aux opérateurs de nouveaux navigateur et [...]
Par Muriel Jaouën
La filiale du groupe Altitude Software a trouvé sa légitimité sur le CRM en développant une [...]
Par Muriel Jaouën
Le portail spécialisé dans les achats généraux pour acheteurs professionnels se dote de la [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur américain de solutions de conception assistée par ordinateur propose désormais à ses [...]
Par Muriel Jaouën
Avec la reconnaissance de la parole, le fournisseur suédois de services télécoms permet aux [...]
Par Muriel Jaouên
Les fonctionnalités du dernier PABX de WellX Telecom offrent aux PME ou aux petits centres [...]
Par Muriel Jaouën
Avec Columbus for Document-enable e-CRM, la suite Columbus de Macro 4 adapte la gestion des [...]
Par Muriel Jaouën
Après la déclinaison de son produit CRM pour la sphère des télécoms, l'éditeur l'adapte au monde [...]
Par Muriel Jaouën
La voix sur IP sera-t-elle la prochaine évolution de la distribution intelligente des flux ? [...]
Par Patrick Cappelli