Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Telia allège les services annuaires

Publié par le

Avec la reconnaissance de la parole, le fournisseur suédois de services télécoms permet aux "renseignements" d'automatiser les tâches basiques.

Je m'abonne
  • Imprimer


Telia, fournisseur suédois de services de télécommunications, édite un service vocal offrant un accès direct et automatisé aux annuaires de gestion internes et à la fonction de numérotation vocale. Le service Digitala permet, notamment aux opérateurs télécoms, de décharger leurs centres d'appels en charge des prestations annuaires des tâches à faible valeur ajoutée. Digitala permet, en effet, aux utilisateurs de ces services annuaires d'être mis en contact avec une entreprise en prononçant le nom de celle-ci. Le système de reconnaissance de la parole, sur la base des technologies déployées par la société Nuance, enclenchera alors le routage de l'appel. Mais l'outil est également applicable à l'intérieur même des entreprises, permettant à l'appelant d'être directement orienté vers l'interlocuteur dont il aura prononcé le nom. Le système étant intéressant à partir de 200 salariés. Telia, qui compte avec Digitala plusieurs milliers d'utilisateurs, vise un potentiel de plusieurs dizaines de milliers.

 
Je m'abonne

Muriel Jaouên

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page