
Nouveau moteur de reconnaissance vocale pour Nuance
Nuance Communications, fournisseur de solutions de reconnaissance et de synthèse vocales, lance [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Nuance Communications, fournisseur de solutions de reconnaissance et de synthèse vocales, lance [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Viatelecom et Artificial Solutions ont signé un partenariat technologique pour fournir une [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le spécialiste de la distribution du prêt-à-porter a choisi le logiciel d'analyse d'entreprise [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acapela Group et le groupe financier Suédois SEB ont mis en place des points de retrait d'argent [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'accord de fusion définitif signé entre CDC Software et Saratoga Systems leur permettra de [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.Cette suite logicielle coordonne en temps réel le trafic client, les objectifs de l'entreprise et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.CDC Software ajoute à son offre les applications sectorielles de gestion des réclamations et du [...]
Par Géraldine CAILLET
2 min.Neocase Software a profité du salon Seca pour annoncer le passage de son offre CRM en version 10.5.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.INES.Customer Service se positionne comme la solution pour traiter efficacement les réclamations [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Plantronics vient d'enrichir sa gamme de micro-casques sans fil pour environnements de bureau et [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour conforter ses intuitions sur l'utilité du web self-service, Eptica a commandé à IDC un Livre [...]
Par Géraldine Caillet
Exploiter la multitude de données transitant au sein de son système d'information, afin d'obtenir [...]
Par Jérôme Pouponnot
Xavier Cimino, directeur adjoint au sein du pôle marketing services de Soft Computing.
Par La rédaction
La nouvelle offre logicielle, IP Office 4.0, et matérielle, IP Office 500, est basée sur des [...]
Par Jérôme Pouponnot
La gamme OpenStage du constructeur fournit une plate-forme matérielle de communication ouverte.
Par La rédaction
La SEM souhaitait davantage structurer son support interne grâce à un bon suivi des appels et une [...]
Par Jérôme Pouponnot
Aujourd'hui, le CTI est sans nul doute une composante de base pour tout projet de relation client, [...]
Par Jérôme Pouponnot
Une sélection de nouveautés qui seront présentées sur le 11e Seca, d'après les informations reçues [...]
Par François Rouffiac
A l'occasion du Seca, Colt et son partenaire Connectics, fournisseur de services IP managés [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur se renforce dans le data mining en intégrant le concepteur de Spad DQM et Spad Data Analysis.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, le Groupe CDC Software uniformise la communication et le [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Lors du discours d'ouverture de l'événement biannuel Convergence 2007 destiné aux clients [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Coheris enrichit sa gamme en proposant Coheris Target, un système de définition, préparation, [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Acxiom et TNS Worldpanel unissent leurs expertises afin d'apporter à leurs clients une vision de [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.E-Deal et Amabis deviennent partenaires pour fournir aux utilisateurs d'E-Deal CRM le bénéfice des [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Salesforce.com propose à ses clients de donner un accès à des portails d'informations.
Par Géraldine CAILLET
1 min.A l'occasion du Seca, Eptica présentera sa solution de web self-service et de gestion des e-mails [...]
Par Géraldine CAILLET
1 min.L'éditeur propose une solution de gestion multicanal des contacts.
Par Géraldine CAILLET
1 min.