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Macro 4 unifie les documents client

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Avec Columbus for Document-enable e-CRM, la suite Columbus de Macro 4 adapte la gestion des documents à la gestion de la relation client.

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L'éditeur britannique de solutions logicielles d'entreprises Macro 4 lance Columbus for Document-enable e-CRM, solution destinée à la capture, l'archivage et la présentation des documents dans un système CRM. Columbus for Document-enable e-CRM permet, entre autres, aux téléconseillers d'avoir une vision globale du contact. L'outil répertorie tous les éléments relatifs au client et les restitue à l'agent, qui peut ainsi déployer de manière optimisée des arguments personnalisés dans une démarche de vente pro-active par exemple. En outre, la solution de Macro 4 permet un accès aux documents pour le client lui-même (copie de facture) par mail, fax ou courrier postal. Columbus for Document-enable e-CRM est l'une des composantes de la solution globale Columbus, suite logicielle de capture et de distribution de tous types de documents produits ou reçus. Outre ce nouveau module, la suite comprend une application de diffusion de factures électroniques, un outil d'échange automatisé de données, un module de Workflow, une plate-forme de diffusion de documents sous forme électronique ou imprimée, un module de gestion des documents produits par le système SAP, une application d'archivage en ligne conçue pour remplacer des supports obsolètes comme les microfiches, les bandes magnétiques et les listings papier.

 
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Muriel Jaouën

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