
Customer Labs lève près d'1 million d'euros
La start-up Customer Labs boucle une première levée de fonds à hauteur de 1 million d'euros [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.La start-up Customer Labs boucle une première levée de fonds à hauteur de 1 million d'euros [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.iAdvize, spécialiste européen de la relation client en ligne, met à disposition un éditeur de [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La collaboration entre Microsoft Azure et inConcert permet le développement de services plus [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Easiware, éditeur de la plateforme logicielle de CRM service client, dévoile les résultats de la [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Nouveau canal de relation client, le chatbot est promis à un succès encore plus fulgurant en B2B. [...]
Par Stéphane Guillard
4 min.Une IA pour converser avec les millennials, en apprendre plus sur eux et devenir un partenaire [...]
Par Clément Fages
5 min.Pour guider les consommateurs, eBay s'offre un bot et une nouvelle interface pour assister ses [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Mieux cibler ses prospects, accélérer le cycle de vente, augmenter le taux de conversion... pour [...]
Par Aude David
4 min.Le programme d'accélération de Voyages-sncf, Act 574, accompagne les jeunes entreprises du digital [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.L'avenir de la relation client se situe dans l'innovation. Alors n'attendez plus pour nouer des [...]
Par Eve Mennesson
Marché en devenir dans de nombreux secteurs, la robotique humanoïde n'en est qu'à ses prémisses. [...]
Par Laurent Marciniak, responsable social robotics chez Gfi Informatique
5 min.Scott Wickware, senior executive et board member de Nuance Communications, spécialisée dans [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Si les chatbots sont en pleine expansion, rares sont ceux qui se démarquent par leur originalité. [...]
Par Eve Mennesson
Dans l'environnement férocement concurrentiel que sont les télécoms, le nerf de la guerre n'est [...]
Par Florent Bornard, expert Customer Experience Management chez Gfi Informatique
5 min.Maxime Baumard, VP marketing de la plateforme de commerce conversationnel iAdvize, revient sur le [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La SNCF & Bubble Plan, Sanofi Pasteur avec Wisembly, Ader Finance avec Slack, ISKN avec Mural, [...]
Par Amélie Riberolle
Partenariat avec StationF, croissance de 40%... Gabriel Frasconi, Directeur Europe du Sud de [...]
Par Martine Fuxa
2 min.L'augmentation du volume de données dont disposent les directions marketing, doublée de la [...]
Par Christine Monfort
4 min.Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles. Dans un objectif de [...]
Par Floriane Salgues
L'intelligence artificielle (IA) se démocratise : si près de 85 % des Français interagissent avec [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Dictanova, éditeur d’un logiciel d’analyse sémantique de la voix du client, lance un nouveau [...]
Par DICTANOVA
3 min.L'intelligence artificielle envahit le territoire de l'expérience client. Combinée à la data, [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Intelligence artificielle et conversation augmentée d'une marque avec ses clients. Eptica précise [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Allianz Worldwide Partners et John Paul signent un partenariat stratégique pour offrir une gamme [...]
Par Morgane Coquais
1 min.Ce cookie vocal, développé par AlloMedia, permet grâce à l'analyse conversationnelle en temps réel [...]
Par Sonia Puiatti
2 min.Spécialisé dans la relation client par tchat et le commerce conversationnel, le nantais iAdvize [...]
Par Clément Fages
1 min.Devançant le festival SXSW, Bazaarvoice rassemblait les 8 et 9 mars à Austin, son berceau, [...]
Par Clément Fages
Près de 4000 entreprises clientes, une présence dans 49 pays, Vocalcom acteur historique des [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Face à la multiplication des objets connectés, les centres de contact ont un nouveau rôle à jouer. [...]
Par Sébastien Mione, Dimension Data France
5 min.L'entreprise de télécommunication Talk Talk déploie la technologie Nuance Voice Biometrics afin [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.