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Ubitalk fait "parler" Maporama

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En s'associant autour d'une offre commune, les éditeurs de cartographie et de solutions vocales apportent un nouveau service dans les secteurs de la distribution et de la grande consommation.

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Maporama, éditeur de solutions de cartographie, et Ubitalk, société spécialisée dans la communication vocale, s'associent pour commercialiser une gamme de produits "géocentriques vocaux" spécialement dédiés aux centres d'appels. Le système développé peut rechercher les points de vente d'une enseigne ou d'une marque, calculer automatiquement un itinéraire entre deux adresses et communiquer par synthèse vocale les détails de chaque étape du parcours. Ainsi, un client à la recherche d'un magasin appartenant à telle enseigne pourra, en appelant le centre d'appels et en communiquant son adresse au téléconseiller qui la saisira sur un formulaire en ligne, être renseigné sur le magasin le plus proche et sur la route à suivre pour s'y rendre. Dès lors que le téléconseiller aura saisi l'adresse de l'appelant, Maporama et Ubitalk s'occupent du reste : Maporama trouve le point de vente le plus proche de l'adresse et l'application de synthèse vocale d'Ubitalk énonce le résultat de la recherche. Ce, en temps réel. Le client pourra, le cas échéant, demander à être mis en contact avec le point de vente. La solution de reconnaissance vocale est disponible dans 25 langues différentes. Avec la couverture de Maporama, les deux éditeurs disent pouvoir, à eux seuls, guider plus d'un milliard de consommateurs à travers le monde dans leur langue maternelle.

 
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Muriel Jaouën

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