
FNAC.COM mise sur le tchat
Humaniser la relation avec l'internaute. Pour Fnac.com, cela passe par le tchat. L'enseigne a [...]
Par José RODA
Humaniser la relation avec l'internaute. Pour Fnac.com, cela passe par le tchat. L'enseigne a [...]
Par José RODA
L'éditeur de solutions de gestion de la relation client SugarCRM annonce l'intégration de la suite [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Le groupe intègre une nouvelle solution de gestion des ressources de service client à sa suite [...]
Par Claire Morel
1 min.Le fonds d'investissement IBI et le groupe financier Global BBVA investissent dans le groupe [...]
Par Hélène Leremon
1 min.Le spécialiste de la création de sites marchands s'associe à La Poste – ColiPoste pour que ses [...]
Par Claire Morel
1 min.Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Après Oracle et Salesforce, le leader mondial des logiciels annonce la sortie de sa nouvelle offre [...]
Par Hélène Leremon
2 min.La Caisse d'Épargne cherche à unifier les données clients entre ses agences locales et nationales. [...]
Par Hélène Leremon
1 min.L'appli iPhone de Groupama permet au client de visualiser son temps d'attente lorsqu'il appelle un [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Le dialogue entre les directions des systèmes informatiques et métiers sera l'un des grands thèmes [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Ce nouvel outil de CRM permet de visualiser plus simplement les résultats d'analyse des verbatim. [...]
Par Hélène Leremon
1 min.Le spécialiste de l'entrepôt de données et de la gestion de data vient de racheter Aprimo, éditeur [...]
Par Claire Morel
1 min.Business intelligence, géomarketing, profiling de clients… autant de fonctionnalités que la [...]
Par Laurent Bailliard
2 min.Comment faire et quels leviers employer pour mobiliser son équipe et générer de la motivation? Le [...]
Par Yveline Couteux
Nice Systems, éditeur de solutions d'analyses et d'exploitations des données lance le logiciel [...]
Par Hélène Leremon
1 min.Avec le rachat de Heroku, Salesforce.com développe en ligne des applications Ruby.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La société de conseil aux entreprises vient d'annoncer l'acquisition de l'entreprise prestataire [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Ines et Revevol s'associent afin de proposer aux entreprises de nouvelles offres CRM on demand.
Par Hélène Leremon
1 min.Le fournisseur de logiciels CRM open source annonce que Smile, intégrateur de solutions open [...]
Par Claire Morel
1 min.Les annonceurs exploitent encore mal les synergies entre les canaux. C'est ce que révèle une étude [...]
Par EMILIE KOVACS
Les entreprises mettent en place, dans leurs outils CRM, de nouvelles méthodes permettant de [...]
Par HELENE LEREMON
LCL s'appuie sur le logiciel SPAD pour définir une segmentation comportementale. Objectif: [...]
Par Hélène Leremon
1 min.