Corriger les fautes dans les avis des consommateurs sur le Net, une fausse bonne idée? C'est le [...]
Par La rédaction
Entremont, Lactalis, United Biscuits, Ucanss et Courtepaille adoptent la solution dédiée au [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Le distributeur américain de prêt-à-porter s'est équipé de la solution Social Media Analytics de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'université de Dauphine et Easiware sont devenus partenaires. Grâce à ce rapprochement, les [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.Le spécialiste des agents virtuels intelligents remporte la médaille de bronze dans la catégorie [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Le spécialiste des télécommunications présente Open2Work et XMediusContact, deux solutions pour [...]
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste de la mesure de la satisfaction en temps réel enrichit son outil de nouvelles [...]
Par Claire Morel
2 min.Le spécialiste des solutions de communication pour les entreprises propose un outil d'assistance [...]
Par Claire Morel
2 min.La société spécialisée dans les solutions d'analyse multicanal rachète le fournisseur de logiciels [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Comment le p-dg fondateur de la plus grande chaîne de salons de café au monde a sauvé l'esprit de [...]
Par Florence Guernalec
La société de gestion de relation client lance Smarter Solutions for Pharma, une solution CRM [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'entreprise spécialisée dans l'e-reputation et le social CRM engrange 1,5 million d'euros. Cet [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Le spécialiste de la mesure instantanée de la satisfaction client entend, grâce à une levée de [...]
Par Geraldine Bernard
1 min.La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Pour conserver ses parts de marché et conquérir de nouveaux clients, l'e-CRM ne doit plus avoir de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La SSII française ASI propose désormais les solutions de l'éditeur américain SurgarCRM et élargit [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Placer le client au coeur de sa stratégie est une évidence. L'ensemble des entreprises l'a [...]
Par La rédaction
Dithyrambique sur son métier et son entreprise, Olivier Njamfa ne l'est pas moins à l'égard du [...]
Par CLAIRE MOREL
L'entreprise de Loïc Le Meur lancera prochainement une application iPad également dédiée à la [...]
Par Gaël Lombart
1 min.A une époque où il paraît qu'il n'a jamais été aussi facile pour chacun de savoir en permanence [...]
Par Thierry GUICHARD, installateur de différenciation
C'est en Asie et en Amérique du Nord que le petit dernier de Google connaît le plus de succès.
Par Dominique Fevre
1 min.Yan Saunier, président de JeeMeo, explique comment utiliser les médias sociaux à la fois comme un [...]
Par Emilie Kovacs
4 min.Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Lors de la réunion des clients et des partenaires de MicroStrategy, du 12 au 14 juillet à Monaco, [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.L'équipe de télévente Lyreco France choisit l'outil "Easicrm centre d'appels".
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La société de conseil en gestion de la relation client a conçu la solution myViséo pour permettre [...]
Par Claire Morel
1 min.