
La Parole en relation client, c'est plus que de la voix...
Oui en effet il serait temps de redonner la parole au client. Entre hotlines débordées, réponses [...]
Par Laurent Blondeau
Oui en effet il serait temps de redonner la parole au client. Entre hotlines débordées, réponses [...]
Par Laurent Blondeau
Être capable de suivre le succès de toute campagne marketing, que ce soit en ligne ou hors ligne, [...]
Par Thibaut Behaghel
L'éditeur et l'agence unissent leurs savoir-faire pour proposer une offre de conseil très [...]
Par D. F.
Avec sa solution Genesys Mobile Engagement, l'éditeur propose aux centres de contacts d'entrer en [...]
Par Claire Morel
2 min.Ce mois-ci, l'Échangeur by LaSer s'intéresse aux mobiles du futur, axés sur le service personnalisé.
Par L'Échangeur by LaSer
2 min.Le spécialiste de la relation client VIP annonce l'entrée à son capital de la société Habert [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert [...]
Par Yveline Couteux
Malgré un trafic croissant sur Internet, peu de visiteurs réalisent les actions souhaitées, telles [...]
Par Yveline Couteux
La société a développé une solution qui vise à améliorer la compréhension des questions posées par [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Les professionnels saluent la généralisation du cloud. Ils peuvent déployer les solutions plus [...]
Par Claire Morel
2 min.En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses [...]
Par Dominique Fevre
1 min.En partenariat avec Microsoft, la filiale de Diademys commercialise une nouvelle solution hébergée [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business [...]
Par Claire Morel
1 min.Le fournisseur mondial de logiciels de gestion d'interactions client renforce son offre et sa [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Fonctions d'analyse, tableaux de bord… La société étend les fonctions d'analyse et de reporting de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Spécialisée dans l'édition de logiciels collaboratifs, la société ABW (Advanced Business Ware) [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'étude Reevoo montre que les voyagistes ont intérêt à prévoir un espace dédié aux commentaires [...]
Par Florence Guernalec
2 min.L'éditeur de solutions de CRM interactif et l'agence de communication digitale nouent une alliance [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La société spécialisée dans les solutions de capture et d'analyse des interactions et des [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Qui n'a pas déjà oublié son mot de passe... Qui n'utilise qu'un seul mot de passe pour plusieurs [...]
Par Joël Drakes
Cette nouvelle fonctionnalité, baptisée Tilyx, est proposée sans surcoût aux clients de la [...]
Par Gaël Lombart
1 min.Pour Sophie Alexandre, directrice marketing de 1001 Listes, spécialiste des listes de mariage, si [...]
Par Le Club des décideurs de la relation client
1 min.L'Observatoire E-Insight de l'Échangeur by Laser identifie les nouvelles technologies susceptibles [...]
Par L'Echangeur by LaSer
3 min.L'éditeur et l'agence unissent leur savoir-faire pour proposer une offre de conseil très [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Ysance travaille sur la qualité des données des entreprises. La société de conseil mène des études [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Les deux sociétés ont scellé un premier partenariat pour proposer une offre complémentaire, fondée [...]
Par C. M.