Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Direct Business Connexion, une nouvelle agence conseil

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Petite sœur de DBI France, connue dans le monde de la location et de la vente de fichiers, DBC France (Direct Business Connexion) se positionne en tant que conseil en marketing relationnel et centres d'appels. « Véritable intégrateur de services, nous nous appuyons sur un réseau ouvert et solide de partenaires. Pour conserver l'impartialité et la neutralité de notre démarche, nous opérons une veille continuelle sur les acteurs du marché », souligne Xavier Creuze, gérant de DBI et DBC. De la création de centres d'appels à la mise en place de campagnes de marketing téléphonique, de projets d'externalisation, ou encore de conseil en ressources humaines, DBC revendique des compétences variées. « Nous privilégions une vraie connaissance des marchés, comme pour notre activité de courtier de fichiers B to B », explique Xavier Creuze. Lancée en juillet 2004, sous la forme d'une Sarl au capital de 8 000 e, DBC s'était présentée, en avant-première, lors du salon MD Expo, à Paris, en mai dernier.

 
Je m'abonne

Martine Fuxa

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page