Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : La bible pour bien négocier

La bible pour bien négocier

Conseils d'experts à l'appui, pratique et opérationnel, ce livre propose au lecteur un accompagnement sur mesure.

Par Yveline Couteux

Stratégies : La distribution

La distribution

Dans ce livre, les auteurs présentent l'ensemble des thématiques liées à la distribution d'aujourd'hui.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Être efficace en Chine

Être efficace en Chine

Entre Chinois et managers occidentaux, les malentendus liés aux différences culturelles sont nombreux...

Par Yveline Couteux

Stratégies : SFR mène une campagne verte

SFR mène une campagne verte

SFR informe ses clients de l'impact écologique des téléphones mobiles en évaluant leur performance environnementale.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Stratégies : L'heure du bilan pour Stratégie Clients 2010

L'heure du bilan pour Stratégie Clients 2010

Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau positionnement de son salon dédié à la relation client, au marketing et la gestion client.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : L'accueil client

L'accueil client

La plupart des entreprises doivent aujourd'hui mettre en œuvre des stratégies d'accueil élaborées et efficaces afin de satisfaire un client de plus en plus exigeant.

Par Yveline Couteux

Stratégies : LA RELATION CLIENT SE TOURNE VERS LE 2.0

LA RELATION CLIENT SE TOURNE VERS LE 2.0

A travers plusieurs conférences proposées lors du salon Stratégie Clients, les professionnels du secteur ont partagé leurs expériences. Clubs de consommateurs, forums ou plateformes communautaires ont ouvert la voie à la relation client 2.0.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : ERIC FALQUE BEARINGPOINT

ERIC FALQUE BEARINGPOINT

Senior Vice President, Global CRM Leader Continue, digitale, éditorialisée, basée sur des services fidélisants... La relation client de demain n'aura sans doute que peu de choses en commun avec celle que l'on connaît aujourd'hui. De son poste d'observation privilégié chez BearingPoint, Eric Falque décrit les tendances et enjeux des années à venir.

Par François ROUFFIAC

Stratégies : FRANPRIX, LA PROXIMITÉ DANS LA POCHE

FRANPRIX, LA PROXIMITÉ DANS LA POCHE

Dans le cadre de son nouveau programme relationnel, Franprix mise sur la constitution d'un réseau social via son site, Facebook et l'iPhone. L'occasion de renforcer sa proximité avec ses clients et de mieux les connaître.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : LE CREDIT AGRICOLE RENFORCE SA PROXIMITE PAR LA VOIX

LE CREDIT AGRICOLE RENFORCE SA PROXIMITE PAR LA VOIX

Par mesure d'économie, de rapidité et de simplicité, le réseau Crédit Agricole Champagne-Bourgogne a choisi une solution de synthèse vocale permettant de personnaliser un message en 30 minutes chrono.

Par La rédaction

Stratégies : LE SANS CONTACT S'INVITE PROCHAIEMENT DANS LE MOBILE

LE SANS CONTACT S'INVITE PROCHAIEMENT DANS LE MOBILE

Depuis plusieurs années déjà, la France s'intéresse de près à la technologie NFC ou sans contact sur mobile. Loin d'être facile à construire, le marché commence à prendre forme, notamment à travers une expérimentation grandeur nature déployée à Nice, au printemps 2010.

Par La rédaction

Stratégies : Les plateaux d'appels sur la sellette... ou la logique du BLABLA

Les plateaux d'appels sur la sellette... ou la logique du BLABLA

Le changement de stratégie commerciale d'une entreprise est un enjeu majeur. Les méthodes de conquête intensive qui prévalent lors du lancement d'une nouvelle offre ne sont plus adaptées à la fidélisation du portefeuille client quelques années après. La logique actuelle de certains plateaux d'appels et leur utilisation à contre emploi en sont les preuves. La taylorisation de l'acte de vente devient un non sens absolu : le degré zéro de la relation client. Pourquoi en sommes nous arrivés là dans la société des "class actions", des lobbies et de la défense du consommateur?

Par Jérôme VIALAR Fondateur de JéVISéO Training des forces de vente

Stratégies : Data mining et statistique décisionnelle

Data mining et statistique décisionnelle

Cette troisième édition, actualisée, fait le point sur le data mining, ses méthodes, ses outils et ses applications, qui vont du scoring jusqu'au web mining et au text mining.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Prosodie dresse son bilan carbone

Prosodie dresse son bilan carbone

Sur la base des données de son activité, l'opérateur de services informatiques et télécoms, a mesuré l'impact de l'activité de ses centres sur l'environnement.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Proxima Mobile : un portail mobile pour les citoyens

Proxima Mobile : un portail mobile pour les citoyens

La France est le premier pays à proposer un portail de services d'intérêt général sur mobile. À terme, l'objectif est de développer ce portail dans les autres pays européens.

Par Claire Morel

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page