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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Acticall et Lithium officialisent leur union

Acticall et Lithium officialisent leur union

Le groupe français, expert dans la gestion de la relation client, et la société américaine, spécialisée dans l'engagement client sur les réseaux sociaux, annonceront leur partenariat lors du salon Stratégie Clients.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : Eptica se félicite du virage “social” amorcé par Stratégie Clients

Eptica se félicite du virage “social” amorcé par Stratégie Clients

L'éditeur de logiciels de relation client en mode SaaS participe au salon depuis sa création. Pour son p-dg, Olivier Njamfa, c'est un rendez-vous incontournable. Le patron d'Eptica se dit satisfait de l'orientation social CRM prise cette année par l'événement.

Par Dominique Fevre

3 min.
Stratégies : Acticall vient en force sur le salon Stratégie Clients

Acticall vient en force sur le salon Stratégie Clients

Une quinzaine de collaborateurs du groupe et de ses partenaires seront présents sur un stand trois fois plus grand que lors des précédentes éditions. L'idée : présenter aux prospects et clients l'étendue de l'offre et les partenaires. Arnaud de Lacoste, dg d'Acticall, explique pourquoi.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : «LE SALON STRATEGIE CLIENTS S'ELARGIT A TOUS LES METIERS ET A TOUS LES CANAUX»

«LE SALON STRATEGIE CLIENTS S'ELARGIT A TOUS LES METIERS ET A TOUS LES CANAUX»

Pour la première fois, Les salons Stratégie Clients et B-ecommerce s'associent à Buzzness Mobile, le salon professionnel du marketing, du commerce et de paiement mobile. Sur un seul lieu - le hall 4 du parc d 'exposition de la Porte de Versailles, à Paris et aux mêmes dates - les 3, 4 et 5 avril, 15 000 visiteurs sont attendus. Ghislaine de Chambine, directrice de Stratégie Clients, présente ses nouveautés 2012.

Par La rédaction

Stratégies : L'IMMOBILIER A TOUS LES ETAGES

L'IMMOBILIER A TOUS LES ETAGES

Depuis plus d'un an, le Crédit Foncier propose à ses clients et prospects de réaliser leur projet immobilier de A à Z. Visite de son dernier concept store, Foncier Home.

Par Claire Morel

Stratégies : «LA CHANCE DES PURE PLAYERS DU WEB: LEUR SOUPLESSE»

«LA CHANCE DES PURE PLAYERS DU WEB: LEUR SOUPLESSE»

Yuseo, agence d'ergonomie du Web, édite un Livre Blanc sur l analyse de sept secteurs d'activité de l'e-commerce. Jean-Pierre Le Borgne, associé et directeur du développement, commente les tendances 2011.

Par C. M.

Stratégies : CASINO MISE SUR LE COMMUNAUTAIRE

CASINO MISE SUR LE COMMUNAUTAIRE

Mis en oeuvre par l'agence Business Lab, le site Cvous.com, du groupe Casino, innove avec sa démarche communautaire, une pratique encore peu courante dans la grande distribution.

Par A. M.

Stratégies : «LE MAGASIN EST NOTRE PREMIER CANAL DE RELATION CLIENT»

«LE MAGASIN EST NOTRE PREMIER CANAL DE RELATION CLIENT»

Leader en France en nombre de magasins et d'instituts de beauté, Marionnaud dispose d'un autre atout maître: une carte de fidélité, détenue par 10 millions de personnes. Sacha Tikhomiroff sait que l'avenir passe par la personnalisation des offres. Le directeur trade de Marionnaud veut donc affiner la connaissance client. Il met aussi le paquet pour faire connaître l'enseigne aux jeunes.

Par Dominique Fèvre

Stratégies : MYSEPHORA CONNAIT SES CLIENTES SUR LE BOUT DES DOIGTS

MYSEPHORA CONNAIT SES CLIENTES SUR LE BOUT DES DOIGTS

L'enseigne de cosmétiques a déployé une nouvelle application sur iPod Touch, baptisée MySephora. S'appuyant sur un CRM très riche, elle permet aux conseillères de proposer un service personnalisé aux détentrices de la carte de fidélité.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : Nicolas, un voyage au coeur des cépages

Nicolas, un voyage au coeur des cépages

Fournir une qualité supérieure à un prix raisonnable: cette politique a fait la réputation de la maison de vins et spiritueux. Premier caviste français à proposer la vente de vins en bouteille au XIXe siècle, Nicolas s'attache à faire connaître de nouvelles saveurs à ses clients et à transformer ses points de vente en lieux d'initiation et de découverte de nouveaux crus.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Stratégies : LE COURRIER, UN CREATEUR DE LIEN INCONTOURNABLE

LE COURRIER, UN CREATEUR DE LIEN INCONTOURNABLE

Peu intrusif, rassurant et valorisant pour son destinataire, le papier reste le média préféré des Français. Face à la multiplication des canaux, et notamment à l'essor d'Internet, le print garde une place essentielle dans les stratégies de gestion de relation client.

Par EMILIE KOVACS

Stratégies : La SNCF renforce ses engagements de services

La SNCF renforce ses engagements de services

A partir du 31 mars, l'entreprise publique met en place "Garantie Voyage", un dispositif complémentaire aux engagements de services existants depuis deux ans, pour les clients TGV et Intercités.

Par Claire Morel

4 min.
Stratégies : Emilie, une conseillère virtuelle très demandée

Emilie, une conseillère virtuelle très demandée

Numericable a mis en place un agent virtuel intelligent pour répondre aux questions des visiteurs de son site web. Le but : faire baisser le nombre d'appels entrants.

Par Florence Guernalec

3 min.
Stratégies : Les touch points de Carglass visent l'efficacité

Les touch points de Carglass visent l'efficacité

Pour faire savoir que son service est parfait, l'enseigne utilise essentiellement cinq leviers : de la pub au site mobile, en passant par le drive in. Chacun joue son rôle, mais tous visent à communiquer de manière ultra-efficace.

Par Dominique Fevre

3 min.
Stratégies :  Carglass conquiert ses clients grâce aux calls centers internalisés

Carglass conquiert ses clients grâce aux calls centers internalisés

Rien ne vaut le "fait maison" : c'est du moins le positionnement de l'enseigne de réparation et de pause de verre automobile. Les deux plateformes d'accueil téléphoniques de l'entreprise sont totalement internalisées. Mission des téléconseillers : transformer les prospects en clients.

Par Dominique Fevre

4 min.
Stratégies : Synthesio prépare l'intégration de son progiciel au CRM de ses clients

Synthesio prépare l'intégration de son progiciel au CRM de ses clients

La PME va proposer d'intégrer son progiciel au CRM de ses clients. Cette prestation complétera, à moyen terme, l'offre actuelle : suivi de l'e-réputation, analyse des contenus et dialogues. Une triple activité qui porte ses fruits : en un an, ses effectifs et son chiffre d'affaires ont doublé.

Par Dominique Fevre

3 min.
Stratégies : Stratégie Clients : demandez le programme !

Stratégie Clients : demandez le programme !

Pour l'édition 2012 de Stratégie Clients, de nouvelles entreprises viennent participer en tant qu'exposants et intervenir sur les conférences. Elles aborderont cinq grandes thématiques. De nouveaux temps forts ponctueront également l'événement.

Par Claire Morel

3 min.
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