Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La MAAF renforce sa stratégie mobile avec "Assistant Accident"

Publié par Claire Morel le

La mutuelle d'assurances vient de lancer une nouvelle application iPhone pour accompagner ses clients dans les étapes à suivre après un accident.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accompagner ses assurés lors d’un accident, la MAAF renforce sa stratégie mobile avec la nouvelle application iPhone
"Assistant Accident"
. Pour aider les clients accidentés à mieux gérer l’événement, la mutuelle d’assurances propose via cet outil, de nouveaux services dont :

- Un annuaire d’urgence comprenant les numéros utiles;
- Un guide de sécurité pour bien réagir en cas d’accident;
- La création et l’envoi par mail de la déclaration d’accident (accompagnée de photos au conseiller MAAF pour une prise en charge rapide);
- La recherche d’agence par géolocalisation.

Cette application a été conçue par SQLI, société de services spécialisée dans les NTIC, et a été développée dans la lignée de la stratégie web de la MAAF. «Pour nos assurés, l’accès à MAAF depuis un mobile deviendra incontournable. Ils pourront se connecter à tout moment, à tout endroit, en toute circonstance, pour accéder à nos services. Nous accélérons ainsi le développement des services mobiles», commente Hervé Bois, responsable innovation et ebusiness internet de la MAAF.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page