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Autres actualités Stratégies

Stratégies : Le Gartner place Eptica dans le Magic quadrant

Le Gartner place Eptica dans le Magic quadrant

Le spécialiste de solutions multicanal et multilingues de gestion des interactions clients vient d'annoncer qu'il se positionnait dans le Magic quadrant web customer service en 2010.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Yuseo mesure la performance des cybermarchés

Yuseo mesure la performance des cybermarchés

L'agence d'ergonomie web a passé au crible le fonctionnement de neuf cybermarchés. Le but: identifier leurs forces et leurs faiblesses, afin de proposer des solutions adaptées.

Par François Deschamps

2 min.
Stratégies : Voler "satisfait ou remboursé"

Voler "satisfait ou remboursé"

OpenSkies, compagnie aérienne 100% classe affaires, lance une garantie inédite de satisfaction pour ses clients valable jusqu'au 30 novembre 2010.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Stratégies : Réussir un projet de site web

Réussir un projet de site web

Définir un besoin, estimer un budget, adopter des règles de rédaction, tester l'ergonomie du site, trouver un hébergement garantissant performances et sécurité...

Par Yveline Couteux

Stratégies : Réussir un entretien d'embauche

Réussir un entretien d'embauche

Percer à nu les secrets des recruteurs, apprendre à mieux se mettre en avant lors d'un entretien, et faire bonne impression dès les premières minutes.

Par Yveline Couteux

Stratégies : HSBC crée sa nouvelle offre HSBC Advance

HSBC crée sa nouvelle offre HSBC Advance

Pour répondre aux besoins d'une clientèle jeune et aisée, la banque adapte ses services et propose une offre personnalisée adaptée à sa demande.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : GROSBILL.COM DONNE LA PAROLE A SES CLIENTS

GROSBILL.COM DONNE LA PAROLE A SES CLIENTS

GrosBill.com, boutique en ligne de produits high-tech et électroménagers, vient de lancer son site internet destiné à recueillir l'avis de ses clients. Ces derniers deviennent ainsi conseillers et prescripteurs au sein de cette nouvelle communauté, mais aussi porte-parole de la marque.

Par EMILIE KOVACS

Stratégies : UN DIAGNOSTIC SOLAIRE DU BOUT DES DOIGTS

UN DIAGNOSTIC SOLAIRE DU BOUT DES DOIGTS

Lancaster lance une application iPhone pour sa gamme de solaires. L'occasion d'inscrire La marque dans l'air du temps et de lui donner davantage de visibilité.

Par GERALDINE BERNARD

Stratégies : LE PARI DE BETCLIC

LE PARI DE BETCLIC

Depuis son lancement en juin dernier, la version tricolore de BetClic a remporté un certain succès, bien que le marché des paris en ligne ne soit pas arrivé à maturité en France. il faut dire que la société a choisi de tout miser sur une relation client de qualité et personnalisée.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Stratégies : DE L'ENSEIGNEMENT A LA RELATION CLIENT

DE L'ENSEIGNEMENT A LA RELATION CLIENT

Fort de ses expériences passées, François Figueroa a acquis une véritable philosophie client qu'il prodigue auprès de ses équipes chez taxis G7. rencontre avec un ancien prof d'informatique devenu directeur de la relation client.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Stratégies : Esthetic Center conserve son label

Esthetic Center conserve son label

Le réseau d'instituts de soins esthétiques a remporté le label “Victoires de la beauté 2010-2011” dans la catégorie “lieux de beauté” pour la troisième année consécutive.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Stratégies : Élisez le directeur Relation Client 2010

Élisez le directeur Relation Client 2010

Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les “Palmes de la Relation Client”. Elles récompenseront en octobre 2010 les entreprises exemplaires en matière de relation client.

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Stratégies : Inventer un aéroport idéal

Inventer un aéroport idéal

Comme un défi lancé pour dessiner l'aéroport idéal, Aéroports de Paris invite ses passagers à échanger sur sa nouvelle plateforme collaborative.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Stratégies : Nekoé présente son nouveau forum Serv'Innov

Nekoé présente son nouveau forum Serv'Innov

L'entreprise spécialisée dans l'innovation par les services annonce le programme de son premier forum qui se déroulera les 22 et 23 septembre à Orléans.

Par Emilie Kovacs

1 min.
Stratégies : Repenser la "culture client" et... l'appliquer pour de bon !

Repenser la "culture client" et... l'appliquer pour de bon !

Alors qu'elle devrait être placée au coeur même du code génétique des entreprises, la Gestion de la Relation Client progresse trop lentement dans ses principes et ses pratiques. Conséquence : les entreprises passent à côté d'un formidable levier de croissance et de fidélisation de leur clientèle. Mais pour combien de temps encore ?

Par Brendan Natral

Stratégies : L'Amarc a remis ses Pépites d'or 2010

L'Amarc a remis ses Pépites d'or 2010

L'Association pour le management de la réclamation client (Amarc) vient de récompenser General Mills, McDonald's et Keolis Rennes pour leur gestion de la réclamation client.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Help-Line lance son site RH

Help-Line lance son site RH

L'outsourceur vient de créer un site spécialement consacré à ses candidats potentiels.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Teleperformance France ouvre son blog

Teleperformance France ouvre son blog

Créer et animer une communauté pour dialoguer autour de la relation client de demain, tel est l'objectif du nouveau blog de l'outsourceur.

Par Claire Morel

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Stratégies : Au-delà de l'écologie

Au-delà de l'écologie

Le développement durable ne se résume pas à l'écologie. À travers des interviews d'experts et témoignages d'entreprises...

Par Yveline Couteux

Stratégies : Ibis lance l'Ibis Web Corner

Ibis lance l'Ibis Web Corner

La chaîne d'hôtels renforce son offre wi-fi et met en place un espace dédié pour accéder au Web.

Par Astrid de MONTBEILLARD

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Stratégies : Europ Assistance propose une application voyage

Europ Assistance propose une application voyage

Après le lancement de son site communautaire NetGlobers, Europ Assistance poursuit sa stratégie digitale avec la création de TripOrganizer, application iPhone dédiée à la préparation du voyage.

Par Claire Morel

1 min.
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