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Stratégies : Virgin Mobile garantit une relation client de proximité

Virgin Mobile garantit une relation client de proximité

A l'instar de la culture d'entreprise décalée que véhicule le groupe Virgin, Virgin Mobile a souhaité apporter un nouveau souffle dans l'univers des centres de services clients. Installé à Laval, le centre de contacts doit faire face à une croissance rapide à la fois du nombre d'abonnés et des flux d'appels.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Nespresso

Nespresso

Pionnier sur le marché du café portionné, Nespresso doit son succès à une trilogie originale: les meilleurs cafés, des machines au design remarqué, et une relation client fondée sur le Club Nespresso, qui entend être irréprochable.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Action woman

Action woman

Sylvie Soris sait ce qu'elle veut. A 44 ans, elle vient de rejoindre le groupe Chronopost avec l'envie de piloter un nouveau pôle relation client. Et de mettre volonté, expertise et force de conviction au service de cette nouvelle ambition.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Seca 2007 : les grandes orientations

Seca 2007 : les grandes orientations

Cette année, le Seca accompagnera les visiteurs au travers de “parcours” dédiés répondant à leurs problématiques métier.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Fusion ClientLogic - Sitel, suite

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A l'occasion du meeting annuel 2006 de Sitel, les actionnaires ont voté l'approbation de la fusion proposée avec ClientLogic Corp.

Par Jérôme Pouponnot

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Stratégies : Global Support, nouvel acteur de la relation client

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Au sein de Global Support, Supporter et IP Globanet ont mis en commun leurs moyens et savoirfaire, et construit une offre spécifique à destination des opérateurs télécoms et des FAI.

Par Géraldine Caillet

Stratégies : Infomobile lance son numéro AMI

Infomobile lance son numéro AMI

Service Ce numéro doit répondre à la demande des entreprises désireuses d'être joignables à tout instant.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Marigny et Joly : la VAE au service de l'excellence

Marigny et Joly : la VAE au service de l'excellence

Le 28 novembre dernier, le titre de Conseiller Service Client à Distance, basé sur la polyvalence, était remis à 21 salariées de Marigny et Joly. Genèse et déroulement d'un projet exemplaire de VAE.

Par François Rouffiac

Stratégies : Vente Partner s'enrichit d'un module

Vente Partner s'enrichit d'un module

Vente Partner Facturation offre la possibilité aux PME/PMI de gérer toutes les facettes de la gestion de la relation client.

Par Jérôme Pouponnot

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