ATG reçoit plusieurs distinctions pour ses solutions

Publié par Claire Morel le

Récemment, ATG s'est vu décerner trois prix, dont le prix CRM Excellence pour son option Click to Call, ainsi que deux récompenses pour son application Tommy Hilfiger for iPhone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le fournisseur mondial de solutions de commerce électronique, ATG, vient de recevoir le prix CRM Excellence de TMCnet (Technology Marketing Company). Cette distinction a été décernée aux services ATG Optimization pour son option Click to Call, qui permet notamment de réduire le taux d’abandon, d’augmenter celui de conversion et de rester à la disposition du client au moment où il en a besoin.

ATG a également été récompensé par un prix Mobile App of the year par le magazine RIS News (Retail Information Systems News), et par un Racie Award dans la catégorie “Mobile/Apps” pour son application Tommy Hilfiger for iPhone. Celle-ci sert de passerelle entre les différents canaux de shopping et apporte une aide aux consommateurs pour rechercher des produits.
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet