Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : Guerlain remporte le Trophée Qualiweb

Guerlain remporte le Trophée Qualiweb

L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les lauréats, de nombreuses entreprises obtiennent des scores très élevés.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Tranches de vie commerciale

Tranches de vie commerciale

e client est au coeur des stratégies... ou pas ! Véritable bêtisier où, comme chaque année, l'auteur décode la communication des enseignes ou des prospectus...

Par Yveline Couteux

Stratégies : Rouler durable avec Peugeot

Rouler durable avec Peugeot

Dans sa nouvelle campagne TV, la marque automobile prône une autre vision de la consommation axée sur la durabilité assurée par ses techniciens.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : SEBASTIEN ROHART PHOTOBOXDirecteur général Europe continentale

SEBASTIEN ROHART PHOTOBOXDirecteur général Europe continentale

Pour réussir, un site d'e-commerce se doit non seulement de mettre en place un marketing mix efficace, mais aussi de dialoguer avec ses clients. Une conviction qui a amené le leader européen du tirage photo en ligne à structurer son approche relation client en deux pôles : un service clients «classique» et un pôle Communauté.

Par FRANCOIS ROUFFIAC

Stratégies : STRATEGIE CLIENT RENFORCEE POUR PHILDAR

STRATEGIE CLIENT RENFORCEE POUR PHILDAR

Animée par une volonté de développer une relation de qualité avec ses clients, l'enseigne professionnalise son service clients, en particulier sur le Net.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Stratégies : EDF : LE 2.0 POUR MAITRISER LE CO2

EDF : LE 2.0 POUR MAITRISER LE CO2

Sur le site participatif Ma Maison Bleu Ciel d'EDF, l es internautes créent leur maison virtuelle pour évaluer leur consommation énergétique et optimiser leurs choix dans la vie réelle.

Par Claire MOREL

Stratégies : RATP

RATP

Pour satisfaire ses 10 millions de voyageurs par jour, la RATP mise sur la qualité du service. et plus particulièrement sur une information précise et donnée en temps réel, quel que soit le canal utilisé.

Par Claire Morel

Stratégies : MARIER RELATION CLIENT ET ENVIRONNEMENT

MARIER RELATION CLIENT ET ENVIRONNEMENT

Animé par des valeurs écologiques, Frédéric Donati, directeur des usagers, abonnés et communication, trouve toute sa place au sein d'Eau de Paris. Un poste sur mesure pour un ardent défenseur de l'environnement.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Stratégies : L'accueil client en 2010

L'accueil client en 2010

La société de conseil Human Consulting Group vient de publier son enquête sur l'accueil téléphonique. Testée auprès de 200 entreprises, la qualité de l'accueil a augmenté, malgré de fortes disparités.

Par Claire Morel

3 min.
Stratégies : Marques de sport

Marques de sport

Dédié aux acteurs socio-économiques qui interviennent de près ou de loin dans le secteur, cet ouvrage prend en compte les nouvelles problématiques liées au marketing des marques de sport.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Acticall ouvre un nouveau site à Pau

Acticall ouvre un nouveau site à Pau

Le groupe étend sa présence dans la région Pyrénées avec l'ouverture d'un nouveau site. Son objectif : réunir progressivement 300 téléconseillers au cours de l'année 2010.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Plus de 3 usagers sur 4 satisfaits des services publics

Plus de 3 usagers sur 4 satisfaits des services publics

BVA vient de publier son nouveau baromètre des services publics. Bien que globalement satisfaits des services de l'Etat, les usagers français soulignent des disparités en fonction des secteurs.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : Emma de MMA remporte le titre de Miss Client 2010

Emma de MMA remporte le titre de Miss Client 2010

Initiée par le blogueur Thierry Spencer, l'élection de Miss Client 2010 reflète l'importance et la montée en puissance des agents virtuels dans la relation client. Bienvenue dans le monde virtuel !

Par Astrid de MONTBEILLARD

2 min.
Stratégies : Guide de la retraite

Guide de la retraite

La réforme des retraites va se poursuivre jusqu'en 2013, mais, malgré une large couverture médiatique, nos concitoyens s'estiment mal informés. Comment la retraite se prépare-t-elle ?

Par Yveline Couteux

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page