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Stratégies : Ad4Screen s'affranchit  de l'UDID

Ad4Screen s'affranchit de l'UDID

Le 3 octobre prochain, l'expert du marketing mobile à la performance proposera une solution de tracking universelle permettant de s'affranchir de l'UDID.

Par Dominique Fevre

1 min.
Stratégies : SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

SAV Group scelle un partenariat avec Chronopost

L'entreprise d'externalisation de service après-vente B to B a signé un partenariat technologique et logistique avec Chronopost pour sa solution clés en main de gestion de SAV.

Par Claire Morel

2 min.
Stratégies : M.A.C dévoile les six visages de sa nouvelle collection

M.A.C dévoile les six visages de sa nouvelle collection

Pour présenter sa collection automne, la marque de cosmétiques du groupe Estée Lauder a choisi ses consommateurs comme modèles. Six Américains ont été sélectionnés et mis en scène sur Facebook.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Cofidis continue à coacher ses clients

Cofidis continue à coacher ses clients

Le spécialiste du crédit à la consommation développe une nouvelle fonctionnalité à son jeu interactif “Coachez votre budget !”. Celle-ci est dédiée aux économies de la maison.

Par Claire Morel

1 min.
Stratégies : Axa inaugure la gestion de crise... boursière

Axa inaugure la gestion de crise... boursière

Seul acteur du marché à avoir communiqué sur le krach boursier auprès de ses clients, l'assureur a su tirer les leçons des critiques essuyées lors de la crise des subprimes.

Par F.G.

Stratégies : LA RELATION CLIENT DOIT VISER L'EXCELLENCE

LA RELATION CLIENT DOIT VISER L'EXCELLENCE

Pour accompagner l'essor du Vélib' à travers sa filiale dédiée, Cyclocity, le groupe JCDecaux a intégré la relation client. Son directeur, Thomas Valeau, sait que l'avenir dépendra de la capacité de ses équipes à apporter la meilleure prestation possible aux collectivités locales mais aussi et, surtout, à fournir une qualité de service irréprochable aux utilisateurs.

Par DOMINIQUE FÈVRE

Stratégies : VOYAGES-SNCF.COM MISE SUR LE TWEET

VOYAGES-SNCF.COM MISE SUR LE TWEET

La folie du tweet a gagné l'agence de voyages de la SNCF. Le 12 mai dernier, Voyages-sncf.com a ouvert son fil Twitter afin de répondre aux clients et de les accompagner lors de leur parcours d'achat.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Stratégies : Evian table sur la proximité

Evian table sur la proximité

Avec «Evian chez vous», la marque livre gratuitement ses eaux à domicile. Ce service, testé dans le XVe arrondissement de Paris, pourrait être étendu à toute la métropole.

Par EMILIE KOVACS

Stratégies : GROUPAMA, AU PLUS PRES DE SES CLIENTS

GROUPAMA, AU PLUS PRES DE SES CLIENTS

Adoptant une stratégie multicanal, la mutuelle d'assurance a fait de l'information un élément-clé de sa relation client. Proximité et solidarité en sont les maîtres mots.

Par ASTRID DE MONTBEILLARD

Stratégies : «  La réclamation est une mine d'or  »

«  La réclamation est une mine d'or  »

Selon Daniel Ray, coauteur* de l'étude commanditée par l'Amarc, la réclamation devrait être bien accueillie, car elle permet aux entreprises de mieux satisfaire le client et de le fidéliser.

Par Claire Morel

3 min.
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