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Stratégies : Jardiland renouvelle ses ateliers de jardinage

Jardiland renouvelle ses ateliers de jardinage

Pour la neuvième année consécutive, les magasins du groupe Jardiland réitèrent leurs formations gratuites de jardinage, en collaboration avec l'Association des jardiniers de France.

Par Emilie Kovacs

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Stratégies : Vélib' soigne ses clients

Vélib' soigne ses clients

Le spécialiste de la location de vélos en libre service, Cyclocity, filiale de JCDecaux, peaufine sa relation client. Nouveaux abonnements, CRM et digitalisation sont désormais à l'œuvre.

Par Dominique Fevre

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Stratégies : Axa inaugure la gestion de crise… boursière

Axa inaugure la gestion de crise… boursière

L'assureur est le seul acteur du marché à avoir communiqué auprès de ses clients sur la crise boursière. Il a tiré les leçons des critiques essuyées lors de la crise des subprimes.

Par Florence Guernalec

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Stratégies : Numericable présente Émilie

Numericable présente Émilie

L'opérateur adopte un agent virtuel pour garantir une service client sans interruption.

Par Astrid de MONTBEILLARD

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Stratégies : Élisez le Directeur de la Relation Client 2011

Élisez le Directeur de la Relation Client 2011

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC organise l'élection du Directeur de la Relation Client. Découvrez les portraits des candidats et votez.

Par Claire Morel

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Stratégies : Kiabi relooke ses fans

Kiabi relooke ses fans

La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, les gagnants gagnent un relooking orchestré par Cristina Cordula, l'experte de M6.

Par Claire Morel

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Stratégies : Le grand livre du marketing

Le grand livre du marketing

La démarche marketing assure à l'entreprise pérennité, croissance et rentabilité.

Par Yveline Couteux

Stratégies : TNS Sofres lance Mobile Behave

TNS Sofres lance Mobile Behave

Ce nouvel outil, qui combine la mesure passive et la mesure active, complète l'offre digitale de l'institut.

Par Catherine Heurtebise

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Stratégies : Exercez votre leadership commercial

Exercez votre leadership commercial

Longtemps le dogme du client premier servi a occulté le rôle essentiel des vendeurs. Et si la motivation de ces derniers dépendaient de l'attention qu'on leur porte et qu'en définitive le chiffre d'affaire s'en ressentait positivement?

Par Dnis Cristol

Stratégies : Gamm Vert et son nouveau concept

Gamm Vert et son nouveau concept

Gamm Vert, le réseau de supermarché de la jardinerie, entend réhabiliter le concept du “jardin à l'assiette”. En 2010, l'enseigne a attiré près de 4 millions de clients.

Par AMELLE NEBIA

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Stratégies : Nouveau site But.fr

Nouveau site But.fr

Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.

Par Emilie Kovacs

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Stratégies : MERCEDES, MAIF ET AUDI, LE TRIO GAGNANT

MERCEDES, MAIF ET AUDI, LE TRIO GAGNANT

Lors de la huitième édition du Podium de la Relation Client, les secteurs de l'assurance et de l'automobile ont encore brillé par la qualité de leur relation client. Mercedes, Maif et Audi montent sur les marches du podium.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : Go voyages à l'écoute de ses fans

Go voyages à l'écoute de ses fans

Le voyagiste vient de créer un forum d'échanges dédié aux fans de sa page Facebook. Go Voyages entend ainsi fédérer les membres de sa communauté et sonder ses clients pour répondre à leurs attentes.

Par EVE MENNESSON

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