Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Crédit Agricole signe une campagne de proximité

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Le Crédit Agricole signe une campagne de proximité

Orchestrée par BETC, la dernière opération de la banque laisse la parole aux clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Écoute et proximité sont les maîtres-mots de la dernière campagne du Crédit Agricole. Signée “Le bon sens à de l’avenir”, elle met en scène des minifilms où des clients parlent d’eux-mêmes, de leur vie, de leurs rêves… La banque reste à leur écoute et essaie de les comprendre pour donner du “bon sens” à tous leurs projets. Plus de 100 personnes ont été interviewées dans toute la France. Chaque speach est visible sur le site dédié lebonsensadelavenir.fr. Avec cette nouvelle opération de communication, le Crédit Agricole s’affiche comme une banque plus moderne et plus proche. La campagne TV démarrera le 18 septembre. Les téléspectateurs pourront découvrir les divers témoignages.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page