VISÉO CONSEIL PROPOSE UNE PLATEFORME D'ÉVALUATION DE LA QUALITÉ

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

> Avec MyViséo, le spécialiste de la relation client propose aux entreprises de gérer et de suivre les performances de leurs conseillers et celles de leurs prestataires. Cette plateforme logicielle, déployée en mode SaaS, évalue la prise de contact (téléphone, e-mail, courrier, tchat, visio, etc.) selon des critères prédéfinis par le donneur d'ordres. Elle peut être utilisée à la fois par les conseillers clientèles, les formateurs, les managers, les responsables des prestataires ou les prestataires eux-mêmes.

Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.