En ce moment En ce moment

VISÉO CONSEIL PROPOSE UNE PLATEFORME D'ÉVALUATION DE LA QUALITÉ

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

> Avec MyViséo, le spécialiste de la relation client propose aux entreprises de gérer et de suivre les performances de leurs conseillers et celles de leurs prestataires. Cette plateforme logicielle, déployée en mode SaaS, évalue la prise de contact (téléphone, e-mail, courrier, tchat, visio, etc.) selon des critères prédéfinis par le donneur d'ordres. Elle peut être utilisée à la fois par les conseillers clientèles, les formateurs, les managers, les responsables des prestataires ou les prestataires eux-mêmes.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

La stratégie d'expérience client d'Orange, le X Index, le Best Robot Experience... Le point sur les grands thèmes qui ont marqué la journée [...]