En ce moment En ce moment

L'OREAL PROFESSIONNEL DYNAMISE SA PRESENCE SUR FACEBOOK

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- L'Oréal Professionnel a choisi Grand Union (FullSix) pour se former au community management et valoriser sa page Facebook. Principal objectif affiché: animer un nouvel espace permettant aux consommateurs d'interagir entre eux et avec la marque Parallèlement, trois nouvelles rubriques font leur apparition sur la fan page «Evénement» annonce les manifestations innovantes ; «Entre pro» s'adresse aux professionnels et «Pour tous» présente au grand public la gamme et les produits-phares de la marque. Les internautes ont également accès à des astuces de professionnels, une galerie de tendances et un espace communautaire pour partager leurs bons plans.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

La stratégie d'expérience client d'Orange, le X Index, le Best Robot Experience... Le point sur les grands thèmes qui ont marqué la journée [...]