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Autres actualités Stratégies

Stratégies : SFR joue la simplicité

SFR joue la simplicité

Depuis le début 2008, l'opérateur remet à plat l'intégralité de son système de facturation et de gestion des commandes. A terme, il souhaite développer un programme de fidélisation.

Par Jérôme POUPONNOT

Stratégies : Boulanger gère efficacement ses RH

Boulanger gère efficacement ses RH

Grâce à l'outil de planification d'Holly Dis, le distributeur peut optimiser ses ressources humaines et analyser les contraintes de ses collaborateurs.

Par Géraldine Caillet-Bernard

Stratégies : M6 Boutique

M6 Boutique

Acteur à part entière du paysage audiovisuel, M6 Boutique a fait évoluer ses canaux de distribution et de communication. Et a su déployer, en parallèle, une stratégie de relation client à la hauteur de ses ambitions.

Par Jérôme POUPONNOT

Stratégies : 118 218 vous dit tout sur tout

118 218 vous dit tout sur tout

De la capitale du Bénin à l'heure du dernier métro en passant par le vainqueur de l'édition 2008 du Tour de France, les téléconseillers de 118 218 vont désormais répondre à toutes les interrogations.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Stratégies : IMA Technologies crée Yootel

IMA Technologies crée Yootel

Cette offre à destination des e-commerçants se décline en trois niveaux de service.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Stratégies : LCL lance “le Contrat de reconnaissance”

LCL lance “le Contrat de reconnaissance”

LCL crée le Contrat de reconnaissance, qui fédère ses engagements à l'égard de ses clients. La banque entend mettre la qualité au cœur de la relation et assurer la reconnaissance du client.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Stratégies : Les consommateurs jugent les marques sévèrement

Les consommateurs jugent les marques sévèrement

Les Français se montrent peu satisfaits vis-à-vis des politiques relationnelles des marques. Pour autant, quelques secteurs sont plus performants, à l'instar de l'Automobile et l'Assurance.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Stratégies : GDF Suez mise sur la fidélisation

GDF Suez mise sur la fidélisation

L'opérateur n'a pas attendu l'ouverture du marché à la concurrence pour s'intéresser à la relation client. Cette ouverture lui a, au contraire, permis de faire ses preuves.

Par Jérôme POUPONNOT

Stratégies : Carrefour Mobile s'appuie sur un outil CRM

Carrefour Mobile s'appuie sur un outil CRM

Afin de mettre de son côté toutes les chances de réussite, Carrefour Mobile s'est équipée, dès son lancement, de la solution CRM de Coheris.

Par Jérôme POUPONNOT

Stratégies : Intersport

Intersport

Sport Acteur majeur de la distribution d'articles de sport, Intersport poursuit sa stratégie de relation client, notamment par la conquête de nouveaux consommateurs. Le site web marchand, lancé début 2008, en apporte une nouvelle preuve.

Par Jérôme POUPONNOT

Stratégies : L'AFRC renouvelle son conseil d'administration

L'AFRC renouvelle son conseil d'administration

L'Association française de la relation client (AFRC) s'est réunie le 30 septembre dernier à l'Elysées Biarritz pour élire son conseil d'administration.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Adopter l'accueil-attitude

Adopter l'accueil-attitude

Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur, un client, un patient, un usager, c'est le recevoir et le guider pour qu'il trouve ce qu'il est venu chercher.

Par Yveline Couteux

Stratégies : Trophées e-commerce 2008 : révélations le 23 septembre

Trophées e-commerce 2008 : révélations le 23 septembre

Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées e-commerce, organisés par le magazine E-commerce, seront rendus publics le mardi 23 septembre prochain.

Par Francois ROUFFIAC

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Stratégies : Maif, Ikea, Toyota et Mercedes distinguées

Maif, Ikea, Toyota et Mercedes distinguées

Si la qualité relationnelle des lauréats de la 5e édition du Podium de la relation client est indiscutable, l'étude menée cette année pointe la moindre performance globale des entreprises.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Stratégies : RENCONTRE

RENCONTRE

Privilégiant la relation directe, le leader européen des courts séjours nature entend être à l'écoute permanente de ses clients. Une stratégie récompensée par la première marche du Podium de la Relation Client 2008, dans la catégorie Tourisme.

Par François ROUFFIAC

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