
SFR joue la simplicité
Depuis le début 2008, l'opérateur remet à plat l'intégralité de son système de facturation et de gestion des commandes. A terme, il souhaite développer un programme de fidélisation.
Par Jérôme POUPONNOT
Depuis le début 2008, l'opérateur remet à plat l'intégralité de son système de facturation et de gestion des commandes. A terme, il souhaite développer un programme de fidélisation.
Par Jérôme POUPONNOT
Grâce à l'outil de planification d'Holly Dis, le distributeur peut optimiser ses ressources humaines et analyser les contraintes de ses collaborateurs.
Par Géraldine Caillet-Bernard
Acteur à part entière du paysage audiovisuel, M6 Boutique a fait évoluer ses canaux de distribution et de communication. Et a su déployer, en parallèle, une stratégie de relation client à la hauteur de ses ambitions.
Par Jérôme POUPONNOT
Dans le cadre de son engagement en faveur du handicap, Teleperformance France organise des manifestations du 17 au 28 novembre pour favoriser le recrutement de 130 nouveaux collaborateurs handicapés.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette offre de financement a pour vocation de favoriser les investissements des entreprises en technologies de l'information, dans un contexte économique incertain.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Une rubrique emploi dédiée aux cadres du middle management des fonctions marketing, commerciales, e-commerce est disponible sur les sites actionco.fr, e-marketing, relationclientmag.fr et e-commerce.
Par Anne-Françoise RABAUD
1 min.De la capitale du Bénin à l'heure du dernier métro en passant par le vainqueur de l'édition 2008 du Tour de France, les téléconseillers de 118 218 vont désormais répondre à toutes les interrogations.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour sa deuxième édition, l'élection du Service Client de l'Année a récompensé les entreprises offrant une relation de qualité à leurs clients.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Cette offre à destination des e-commerçants se décline en trois niveaux de service.
Par Géraldine CAILLET
1 min.LCL crée le Contrat de reconnaissance, qui fédère ses engagements à l'égard de ses clients. La banque entend mettre la qualité au cœur de la relation et assurer la reconnaissance du client.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les Français se montrent peu satisfaits vis-à-vis des politiques relationnelles des marques. Pour autant, quelques secteurs sont plus performants, à l'instar de l'Automobile et l'Assurance.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
L'association vient de distinguer des approches et stratégies pertinentes.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
L'opérateur n'a pas attendu l'ouverture du marché à la concurrence pour s'intéresser à la relation client. Cette ouverture lui a, au contraire, permis de faire ses preuves.
Par Jérôme POUPONNOT
Le groupe coréen a fait évoluer sa relation client au fur et à mesure qu'il gagnait en notoriété.
Par Jérôme POUPONNOT
Afin de mettre de son côté toutes les chances de réussite, Carrefour Mobile s'est équipée, dès son lancement, de la solution CRM de Coheris.
Par Jérôme POUPONNOT
Sport Acteur majeur de la distribution d'articles de sport, Intersport poursuit sa stratégie de relation client, notamment par la conquête de nouveaux consommateurs. Le site web marchand, lancé début 2008, en apporte une nouvelle preuve.
Par Jérôme POUPONNOT
L'Association française de la relation client (AFRC) s'est réunie le 30 septembre dernier à l'Elysées Biarritz pour élire son conseil d'administration.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Accueillir sur place ou au téléphone un visiteur, un client, un patient, un usager, c'est le recevoir et le guider pour qu'il trouve ce qu'il est venu chercher.
Par Yveline Couteux
Titulaire pour l'Europe des marques Quiksilver, Roxy et DC Shoes, Na Pali réorganise son service desk et sa gestion de parc dans le cadre d'une démarche ITIL.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Ce nouveau module vient compléter une plate-forme de services en ligne destinés à aider les TPE et les PME à tirer le meilleur parti des technologies Internet.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'association vient de distinguer les approches et stratégies les plus pertinentes.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le 36 20 enrichit son offre conformément aux nouvelles règlementations afin que les entreprises puissent modifier la tarification des appels selon la nature de l'information demandée.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Help-Line s'est vu attribuer la mise en place du service d'information téléphonique "Aide Handicap Ecole", à destination des parents d'élèves handicapés.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées e-commerce, organisés par le magazine E-commerce, seront rendus publics le mardi 23 septembre prochain.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.Veolia Eau Banlieue de Paris, régisseur du Syndicat des Eaux d'Ile-de-France (SEDIF), a obtenu la certification "NF Service Centre de Relation Client", délivrée par l'organisme AFNOR Certification.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'élargissement de ce partenariat vise principalement le secteur de la finance et permet à Selligent de renforcer sa position européenne.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'infogéreur a défini trois piliers pour son action.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Si la qualité relationnelle des lauréats de la 5e édition du Podium de la relation client est indiscutable, l'étude menée cette année pointe la moindre performance globale des entreprises.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Privilégiant la relation directe, le leader européen des courts séjours nature entend être à l'écoute permanente de ses clients. Une stratégie récompensée par la première marche du Podium de la Relation Client 2008, dans la catégorie Tourisme.
Par François ROUFFIAC
À sa création, Séréna offrait des prestations dans le cadre des contrats d'assurance. Depuis deux ans, elle a investi le créneau des services à la personne.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD