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SAV Group au service des e-commercants

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Depuis le 1er juillet, SAV Group propose aux e-marchands de prendre en charge leur service après-vente.

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> « Nous jouons le rôle de tiers de confiance. Le SAV étant notre coeur de métier, nous proposons aux e-marchands de miser sur la qualité pour se différencier par rapport à leurs concurrents et accroître la satisfaction de leurs clients », indique Vincent Torres, fondateur de SAV Group. L'offre consiste à commercialiser une extension de garantie et à prendre en charge l'appareil des clients dès l'achat. Dans l'espace dédié sur le site de l'e-commerçant, le client déclare sa panne et rapporte son appareil dans le point relais le plus proche de son domicile. « Les points relais mettent également à sa disposition une pochette pour transporter son appareil défectueux en toute sécurité. Le client n'a donc pas à payer pour un colis, ni même à passer par un bureau de poste », souligne Vincent Torres. Pour faciliter les transferts, SAV Group a conclu un partenariat avec Chronopost, qui assure un transport en 24 heures vers le centre de réparation agréé de chaque constructeur. Une fois réparé, le produit fait le chemin inverse. Pendant la prise en charge, le client peut contacter le centre d'appels interne de SAV Group pour connaître l'avancée de la réparation, par e-mail ou par téléphone.

 
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CLAIRE MOREL

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