Même si Laurence Vernier-Palliez se considère comme une «fausse autodidacte», elle a néanmoins appris le métier sur le terrain. Des valeurs telles que la persévérance et le sens du client guident toujours sa conduite.
Par CLAIRE MOREL
Casino accompagne les internautes pour les aider à se sentir bien chaque jour. Des experts livrent leurs conseils en nutrition, forme et santé sur le site de la marque.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Amenés à se répandre au sein des établissements financiers, les services en ligne devraient se développer rapidement ces trois prochaines années.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Avec Casino Shopping, le groupe stéphanois verse dans la tendance du moment de l'ultra proximité. C'est Hubert de Malherbe qui signe ce nouveau concept à Marseille.
Par AMELLE NEBIA
2 min.Présent depuis 2009 sur le réseau social, Voyages-sncf.com ouvre un nouveau fil d'informations spécial relation clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres distinctes : crédit, épargne et assurance.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Les deux groupes lancent un programme relationnel unique, conçu par le groupe Publicis. Baptisé “Ma vie en couleurs”, le dispositif comprend un magazine et un site internet.
Par Claire Morel
2 min.Le fournisseur mondial de services et de solutions IT (Information Technology) adopte un logo plus jeune et une stratégie davantage orientée services et centrée sur le client.
Par Emilie Kovacs
2 min.Pour la troisième année, Dacia convie ses clients à un pique-nique géant dimanche 22 mai, sur trois sites en France. L'an passé, 7 500 personnes s'étaient retrouvées lors de ce rendez-vous champêtre.
Par Laure Trehorel
1 min.Peugeot envisage d'offrir un nouvel outil d'aide à la vente à 700 de ses concessions d'ici à la fin de l'année : des bornes interactives pour présenter les offres aux clients.
Par Laure Trehorel
1 min.La chaîne de magasins a opté, en février dernier, pour le Voice Message Service (VMS), mailing vocal permettant de déposer un message préenregistré sur le répondeur de clients ou de prospects.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'enseigne a créé Inspiration'Elles avec son agence Isobar. Cette plateforme éditoriale propose aux femmes des contenus exclusifs sur la beauté et le bien-être.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Depuis février, la compagnie aérienne propose via son service Air France Connect de prévenir ses clients en temps réel des éventuels retards ou incidents de voyage par mail ou par SMS.
Par Claire Morel
2 min.Les clients de la compagnie aérienne peuvent réserver depuis chez eux, avant leur vol, les produits détaxés qu'ils souhaitent acheter à bord de l'avion.
Par Emilie Kovacs
1 min.Gémo, enseigne spécialisée dans la vente de chaussures, de vêtements et d'accessoires, sous-traite au prestataire IMA Technologies le service clients de ses 500 points de vente et de son site gemo.fr.
Par Emilie Kovacs
1 min.Toyota a remis, le 3 mai dernier, le Prix Ichiban afin de récompenser ses meilleures concessions en matière de satisfaction client. Trois points de vente français ont remporté le prix.
Par Laure Trehorel
1 min.Thank you Charlie crée un nouveau service pour les consommateurs et les commerces de proximité qui permet d'offrir de vrais cadeaux de façon immédiate par SMS.
Par Frédérique Guenot
1 min.L'Adobe Business Exchange Customer Experience Management aura lieu à Paris, mardi 24 mai. Les entreprises sont invitées à débattre sur "l'expérience client", en présence d'experts.
Par Laure Trehorel
1 min.Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un nouveau client qui s'appelle Unibail et une entrée au capital de BeMyApp : le printemps se révèle actif pour AD4Screen.
Par Dominique Fevre
4 min.La marque a créé son nouveau site pour iPhone afin de simplifier la vie de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'agence de marketing téléphonique vient de remporter des missions commerciales auprès d'Audi, de Honda et de Nissan.
Par Claire Morel
1 min.Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir son nouveau modèle RCZ via un système de géolocalisation.
Par Claire Morel
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