Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : La tenacité au service du client

La tenacité au service du client

Même si Laurence Vernier-Palliez se considère comme une «fausse autodidacte», elle a néanmoins appris le métier sur le terrain. Des valeurs telles que la persévérance et le sens du client guident toujours sa conduite.

Par CLAIRE MOREL

Stratégies : Casino se préoccupe du bien-être de ses clients

Casino se préoccupe du bien-être de ses clients

Casino accompagne les internautes pour les aider à se sentir bien chaque jour. Des experts livrent leurs conseils en nutrition, forme et santé sur le site de la marque.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Stratégies : Casino verse dans l'ultra-proximité

Casino verse dans l'ultra-proximité

Avec Casino Shopping, le groupe stéphanois verse dans la tendance du moment de l'ultra proximité. C'est Hubert de Malherbe qui signe ce nouveau concept à Marseille.

Par AMELLE NEBIA

2 min.
Stratégies : Nouvelle image de marque pour Dimension Data

Nouvelle image de marque pour Dimension Data

Le fournisseur mondial de services et de solutions IT (Information Technology) adopte un logo plus jeune et une stratégie davantage orientée services et centrée sur le client.

Par Emilie Kovacs

2 min.
Stratégies : Dacia pique-nique avec ses clients

Dacia pique-nique avec ses clients

Pour la troisième année, Dacia convie ses clients à un pique-nique géant dimanche 22 mai, sur trois sites en France. L'an passé, 7 500 personnes s'étaient retrouvées lors de ce rendez-vous champêtre.

Par Laure Trehorel

1 min.
Stratégies : Bricomarché innove avec le mailing vocal

Bricomarché innove avec le mailing vocal

La chaîne de magasins a opté, en février dernier, pour le Voice Message Service (VMS), mailing vocal permettant de déposer un message préenregistré sur le répondeur de clients ou de prospects.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Stratégies : AD4Screen fait d'une pierre trois coups

AD4Screen fait d'une pierre trois coups

Un p-dg nommé au Conseil national du numérique (CNN), un nouveau client qui s'appelle Unibail et une entrée au capital de BeMyApp : le printemps se révèle actif pour AD4Screen.

Par Dominique Fevre

4 min.
Stratégies : Peugeot géolocalise ses prospects

Peugeot géolocalise ses prospects

Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir son nouveau modèle RCZ via un système de géolocalisation.

Par Claire Morel

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page