En ce moment En ce moment

Ad4Screen s'affranchit de l'UDID

Publié par Dominique Fevre le

Le 3 octobre prochain, l'expert du marketing mobile à la performance proposera une solution de tracking universelle permettant de s'affranchir de l'UDID.

Je m'abonne
  • Imprimer

À la suite de la décision d'Apple de supprimer l'UDID, démarche qui a fait beaucoup de bruit dans la communauté de la publicité mobile, la société dirigée par Jérôme Stioui a développé une solution de tracking universelle. Son arrivée sur le marché est prévue le 3 octobre prochain.

Parallèlement, Meta Ad Server – la solution propriétaire d'Ad4Sreen, qui permet aux éditeurs de placer leur campagne sur les réseaux publicitaires mobiles les plus rentables – vient de passer la barre mensuelle des 100 millions de pages vues avec publicité.
Ce nombre était dix fois moindre il y a six mois.

Pour finir, la société spécialisée en marketing et publicité mobile – 50 collaborateurs – gagne la confiance de quatre annonceurs leaders sur leur secteur :  Procter & Gamble, CDiscount.com, Auféminin.com et  Smartdate.

70 entreprises : Pages Jaunes, IDTGV, Orange, Le Monde, Spir, TF1, BNP Paribas… ont déjà fait appel aux services de la start-up : conseil en stratégie mobile, développement d'applications & sites mobiles, acquisition, fidélisation et monétisation d'audiences mobiles.

Pour mémoire, Ad4Screen a été fondée par Jérôme Stioui, Patrick Mareuil, Philippe Leclercq et Nicolas Klain qui visent un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros pour une rentabilité de 20 % d'ici à 2015.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet