En ce moment En ce moment

B&YOU: DU «SUR-MESURE» POUR LES DIGITAL NATIVES

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne
  • Imprimer

> Baptisée B&You, la nouvelle marque de Bouygues Telecom, présente uniquement sur la toile, s'adresse principalement aux «digital natives». Elle leur propose des offres adaptées à leur profil. B&You s'affranchit également de tout réseau physique. Les opérations des utilisateurs se font exclusivement en ligne (achat, résiliation, activation, entraide, etc.) via le site de la marque http://www.b-and-you.fr/ ou les plateformes communautaires.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-Juliette Levin et Christine Monfort

En plébiscitant de nouveaux comportements tels que le zéro plastique, le second hand ou le vrac, les consommateurs obligent les retailers à [...]