Recherche

Autres actualités Stratégies

Stratégies : L'ALRS répond à Teleperformance...

L'ALRS répond à Teleperformance...

A la suite des différentes interventions de Teleperformance France sur le Label de responsabilité sociale, l'association chargée de sa promotion souhaite clarifier le débat.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Stratégies : La réclamation: obstacle ou enjeu?

La réclamation: obstacle ou enjeu?

La plupart des entreprises ont saisi l'importance de traiter correctement les réclamations. Pour autant, la gestion de ce type de demandes est une activité singulière nécessitant un savoir-faire particulier.

Par Géraldine CAILLET-BERNARD

Stratégies : King Jouet investit le Net

King Jouet investit le Net

Pour les fêtes de fin d'année, l'enseigne s'est dotée de moyens relationnels supplémentaires pour tirer profit de cette période capitale.

Par Jérôme POUPONNOT

Stratégies : Atlantica externalise son desk

Atlantica externalise son desk

Atlantica, GIE informatique du Crédit Agricole, a confié à Help-Line le service desk de 17 000 postes de travail.

Par J.P.

Stratégies : Le collectif en première ligne

Le collectif en première ligne

Pierre Debayle a toujours évolué dans l'univers de la relation client. De Teleperformance à Nespresso, son ascension a été fulgurante. Portrait d'un Landais qui n'a de cesse de privilégier le travail collectif.

Par Jérôme POUPONNOT

Stratégies : Alliance entre Avaya et HP ProCurve

Alliance entre Avaya et HP ProCurve

Avaya rejoint le réseau HP ProCurve Open Network EcoSystem (ONE) pour favoriser l'émergence de solutions flexibles et rentables de communications unifiées et de téléphonie sur IP

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Poweo devient accessible au prix d'un appel local

Poweo devient accessible au prix d'un appel local

Tous les clients de Poweo peuvent désormais joindre le service client de l'opérateur d'électricité et de gaz pour le prix d'une communication locale (hors éventuel surcoût de l'opérateur).

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Stratégies : Selligent s'installe à Paris

Selligent s'installe à Paris

Selligent France déménage dans des nouveaux locaux, l'immeuble Le Lumière, au centre de Bercy Village, à Paris.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Stratégies : Adelya cible les commerçants indépendants

Adelya cible les commerçants indépendants

Adelya lance son réseau de “franchises”, Adelyashop. Ainsi le commerce indépendant de proximité peut accéder à la solution on line et à la demande de fidélisation et de relation client d'Adelya.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Stratégies : BlueLink s'engage aux côtés du Samu social

BlueLink s'engage aux côtés du Samu social

BlueLink s'investit dans une action de mécénat de compétences avec le Samu social. L'outsourceur met à disposition du 115 de Paris cinq collaborateurs volontaires.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Stratégies : L'AFRC s'associe au Plan Espoir Banlieue

L'AFRC s'associe au Plan Espoir Banlieue

L'Association Française de la Relation Client (AFRC), a signé début décembre un engagement national pour l'insertion professionnelle des jeunes des quartiers.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Stratégies : Le CRM au chevet des institutions financières?

Le CRM au chevet des institutions financières?

L'Efma et Atos Consulting ont analysé le marché européen des institutions financières. Il en ressort, notamment, que le CRM peut être salutaire face à une situation économique particulièrement délicate.

Par Jérôme Pouponnot

Stratégies : Le Seca devient «IT»

Le Seca devient «IT»

Pour sa prochaine édition, le salon élargit son positionnement et sa cible.

Par François Rouffiac

Stratégies : Les nouveaux adeptes de la relation client

Les nouveaux adeptes de la relation client

La gestion de la relation client, à défaut d'être maîtrisée, s'est largement propagée au sein des entreprises françaises. Rares sont les secteurs aujourd'hui qui peuvent se permettre d'ignorer sa pratique.

Par Jérôme Pouponnot, Géraldine Caillet-Bernard

Stratégies : Cofidis renforce sa proximité clients

Cofidis renforce sa proximité clients

Depuis deux ans, l'organisme de crédit à la consommation recentre sa stratégie autour de ses clients. Dans cette optique, la mission des conseillers a été repensée.

Par Géraldine Caillet-Bernard

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page