
L'ALRS répond à Teleperformance...
A la suite des différentes interventions de Teleperformance France sur le Label de responsabilité sociale, l'association chargée de sa promotion souhaite clarifier le débat.
Par Géraldine CAILLET
1 min.A la suite des différentes interventions de Teleperformance France sur le Label de responsabilité sociale, l'association chargée de sa promotion souhaite clarifier le débat.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Le cybermarchand a choisi la solution Bazaarvoice pour que les internautes puissent laisser leurs évaluations et critiques des produits.
Par Céline OZIEL
1 min.Créé à la fin 2008, Astrea Conseil souhaite améliorer la pratique de la relation client afin d'aider les entreprises à traverser la crise actuelle.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour soutenir la création d'emploi, une vingtaine de partenaires se réunissent pour créer le Prix régional du Jeune Créateur d'Emploi.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Lancée par Grass Roots, une étude nationale sur la qualité de service des institutions publiques locales précède la mise en place d'un baromètre annuel.
Par Jérôme POUPONNOT
L'opérateur donne accès à tous ses services via un numéro non surtaxé.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
La plupart des entreprises ont saisi l'importance de traiter correctement les réclamations. Pour autant, la gestion de ce type de demandes est une activité singulière nécessitant un savoir-faire particulier.
Par Géraldine CAILLET-BERNARD
Pour les fêtes de fin d'année, l'enseigne s'est dotée de moyens relationnels supplémentaires pour tirer profit de cette période capitale.
Par Jérôme POUPONNOT
Désireux d'atteindre, pour sa relation client, l'image de fiabilité et de sérieux de la marque, Toyota France continue de faire confiance à Acticall, à partir de son site de Vervins.
Par Jérôme Pouponnot
Atlantica, GIE informatique du Crédit Agricole, a confié à Help-Line le service desk de 17 000 postes de travail.
Par J.P.
Comment comptabiliser des heures d'absence pour des salariés au forfait jours? La Cour de cassation propose une méthode de calcul.
Par Cyril Parlant
Pierre Debayle a toujours évolué dans l'univers de la relation client. De Teleperformance à Nespresso, son ascension a été fulgurante. Portrait d'un Landais qui n'a de cesse de privilégier le travail collectif.
Par Jérôme POUPONNOT
Avaya rejoint le réseau HP ProCurve Open Network EcoSystem (ONE) pour favoriser l'émergence de solutions flexibles et rentables de communications unifiées et de téléphonie sur IP
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Help-Line poursuit son développement et embauchera 450 personnes cette année.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Tous les clients de Poweo peuvent désormais joindre le service client de l'opérateur d'électricité et de gaz pour le prix d'une communication locale (hors éventuel surcoût de l'opérateur).
Par Géraldine CAILLET
1 min.Baptisé "Selligent CRM Skill Center Wst, ce pôle de compétences situé à Rennes a pour mission d'accompagner au mieux les entreprises dans toutes les phases de leurs projets CRM.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Selligent France déménage dans des nouveaux locaux, l'immeuble Le Lumière, au centre de Bercy Village, à Paris.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Adelya lance son réseau de “franchises”, Adelyashop. Ainsi le commerce indépendant de proximité peut accéder à la solution on line et à la demande de fidélisation et de relation client d'Adelya.
Par Géraldine CAILLET
2 min.En partenariat avec de nombreux centres hospitaliers et des associations impliquées dans l'amélioration du bien-être des enfants, cette collecte se déroulera à travers toute la France jusqu'au 21/12.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.BlueLink s'investit dans une action de mécénat de compétences avec le Samu social. L'outsourceur met à disposition du 115 de Paris cinq collaborateurs volontaires.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'agence Business Lab a lancé pour la compagnie business low cost L'Avion, un nouveau service mobile au service de la relation client : “L'Avion Take Away”.
Par PAULINE LAURENT
1 min.Armatis poursuit son engagement en matière de diversité, en favorisant l'emploi des personnes en situation de handicap.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'Association Française de la Relation Client (AFRC), a signé début décembre un engagement national pour l'insertion professionnelle des jeunes des quartiers.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'Efma et Atos Consulting ont analysé le marché européen des institutions financières. Il en ressort, notamment, que le CRM peut être salutaire face à une situation économique particulièrement délicate.
Par Jérôme Pouponnot
Pour sa prochaine édition, le salon élargit son positionnement et sa cible.
Par François Rouffiac
La gestion de la relation client, à défaut d'être maîtrisée, s'est largement propagée au sein des entreprises françaises. Rares sont les secteurs aujourd'hui qui peuvent se permettre d'ignorer sa pratique.
Par Jérôme Pouponnot, Géraldine Caillet-Bernard
Depuis deux ans, l'organisme de crédit à la consommation recentre sa stratégie autour de ses clients. Dans cette optique, la mission des conseillers a été repensée.
Par Géraldine Caillet-Bernard