Joué Club teste la vente en drive

Publié par Claire Morel le

Pour la période de fin d'année, l'enseigne de magasins de jouets lance un nouveau service de vente en drive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la première fois, Joué Club teste la mise en place d'une solution de vente en drive dans une dizaine de magasins. Du 15 octobre au 24 décembre, les clients pourront acheter leurs produits sur le site internet et venir les retirer en point de vente, déjà emballés. Il leur suffira d'indiquer les dates et leurs créneaux horaires de disponibilité. 

Dans le cadre de ce service, l'enseigne précise que les produits sont au même prix qu'en magasin.

Si le test s'avère positif, Joué Club envisage de généraliser ce service à l'ensemble de ses points de vente en avril 2012.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]