Adelya sort son application sur tablettes et mobiles Android

Publié par Claire Morel le

Le spécialiste de la fidélisation fondée sur les technologies sans contact propose sa plateforme de gestion de la relation client, Loyalty Operator, sur les mobiles et les tablettes Android.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les commerçants équipés de mobiles ou de tablettes Android dans leur point de vente peuvent attribuer des points de fidélité, des coupons ou ajouter des nouveaux clients dans leur plateforme Loyalty Operator. De leur côté, les consommateurs équipés de mobile cityzi ou de carte sans contact, peuvent s'identifier et profiter d'avantages fidélité en boutique.

Désormais disponible sur mobiles et tablettes Android, la plateforme d'Adelya est une application dédiée au point de vente pour gérer la fidélité en temps réel. La version Android est disponible auprès d'Adelya et de ses distributeurs agréés. Elle sera prochainement présente sur l'Android Market.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.