Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'entreprise du bonheur

Publié par Yveline Couteux le

Une entreprise peut-elle vendre du bonheur ? C'est le cas de Zappos, entreprise américaine de vente de chaussures en ligne...

  • Imprimer

Une entreprise peut-elle vendre du bonheur ? C'est le cas de Zappos, entreprise américaine de vente de chaussures en ligne, classée par le magazine Fortune parmi les 25 meilleures entreprises où il fait bon travailler. Dans ce livre, l'auteur  raconte son histoire, de la pizzeria créée alors qu'il était étudiant au rachat en 2009 de Zappos, et  partage avec le lecteur ses valeurs et les leçons de son succès : la culture d'entreprise et la relation client. 

320 pages, 20 €.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page