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Autres actualités Stratégies

Stratégies : La nouvelle ère de la relation client

La nouvelle ère de la relation client

S'efforcer de satisfaire ses clients n'est pas une perte de temps, mais une vraie source de business ! À condition, naturellement, d'établir une stratégie de contact cohérente, et de ne pas oublier que les nouveaux canaux induisent de nouveaux usages.

Par Stéphane Guillard

Stratégies : Tous les résultats des Trophées du Cristal Festival 2012

Tous les résultats des Trophées du Cristal Festival 2012

Les trophées médias et publicités du Cristal Festival ont été remis du 12 au 16 décembre derniers à Crans Montana (station de ski Suisse). Cette année, trois "frenchies" ont reçu la plus haute distinction, le "Grand Cristal" : Digitas, BETC et Quad Productions.

Par Emilie Kovacs

3 min.
Stratégies : L'application Flipmylook débarque en magasin

L'application Flipmylook débarque en magasin

Flipmylook s'installe dans l'espace de vente parisien du Collectif de Noël, marché regroupant 40 enseignes, initié par les marques de Faguo et Dagobear. Une borne iPad, équipée de la cabine d'essayage virtuelle Flipmylook, aide les clients à effectuer leurs achats.

Par Dominique Fevre

2 min.
Stratégies : L'INNOVATION A L'HONNEUR AUX PALMES DE L'AFRC 2012

L'INNOVATION A L'HONNEUR AUX PALMES DE L'AFRC 2012

L'édition 2012 des Palmes de la Relation Client a récompensé des dossiers particulièrement novateurs. Dans la catégorie Initiative et territoire, les clubs lorrains Connect et Viatis ont été primés, tout comme Crédit Agricole, Cegid et Autolib' dans la catégorie Innovation. Coup de coeur du jury: Learning CRM.

Par La rédaction

Stratégies : LA SOIREE EN IMAGES

LA SOIREE EN IMAGES

Le 1er octobre dernier, l'AFRC a réuni les professionnels de la relation client autour des Palmes de la Relation Client 2012.

Par La rédaction

Stratégies : L'AFRC PROMEUT LA PROFESSION AVEC LES 24 H DE LA RELATION CLIENT

L'AFRC PROMEUT LA PROFESSION AVEC LES 24 H DE LA RELATION CLIENT

Le 28 novembre, l'AFRC a réuni l'ensemble des professionnels du secteur pour promouvoir les métiers de la relation client. L'événement était l'occasion d 'ouvrir les centres de contacts et d'organiser deux concours: l 'un à destination des étudiants et l'autre pour les téléconseillers.

Par C. M.

Stratégies : SERVICE CLIENT DE L'ANNEE: LE PALMARES 2013

SERVICE CLIENT DE L'ANNEE: LE PALMARES 2013

Pour la nouvelle édition de l'élection du Service client de l'année, 40 % des lauréats ont été récompensés pour la première fois. Voici les 26 entreprises qui ont gagné.

Par C. M.

Stratégies : BUTAGAZ SE TRANSFORME POUR SES CLIENTS

BUTAGAZ SE TRANSFORME POUR SES CLIENTS

Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces valeurs sont renforcées dans la stratégie de relation client de la marque, qui a su proposer une palette de nouveaux services innovants.

Par EMILIE KOVACS

Stratégies : CASINO TESTE LE SHOPPING VIRTUEL A LYON

CASINO TESTE LE SHOPPING VIRTUEL A LYON

Après Carrefour, c'est au tour de l'enseigne Casino d'investir la ville de Lyon pour tester un magasin virtuel. A la gare et dans le métro de la Part-Dieu, les passants ont eu l'occasion de faire leur shopping avec leur mobile. Ils avaient le choix parmi 200 produits.

Par EMILIE KOVACS

Stratégies : BNP PARIBAS INVENTE LA BANQUE DE DEMAIN

BNP PARIBAS INVENTE LA BANQUE DE DEMAIN

BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d 'agences afin d'optimiser l 'accueil et le service de ses clients. A ce jour, 1 600 agences sur 2 250 ont été transformées.

Par Emilie Kovacs

Stratégies : COMMENT RÉALISER UNE ENQUETE MYSTERE PAR TELEPHONE?

COMMENT RÉALISER UNE ENQUETE MYSTERE PAR TELEPHONE?

Pour s'assurer de la qualité de sa relation client par téléphone, rien ne vaut une enquête mystère. Mais attention à tirer entièrement profit de cet outil qui, bien expliqué aux équipes, se révèle un réel facteur de progrès.

Par EVE MENNESSON

Stratégies : E. LECLERC INAUGURE LES ETIQUETTES NFC

E. LECLERC INAUGURE LES ETIQUETTES NFC

Le centre E. Leclerc de Levallois So Ouest a adopté, en octobre, un système d'étiquetage NFC des produits. Grâce à leur smartphone, les clients peuvent obtenir des informations sur l'article scanné.

Par C. M

Stratégies : PEUGEOT PROPOSE UNE VOITURE CONNECTEE

PEUGEOT PROPOSE UNE VOITURE CONNECTEE

Ce mois-ci, l'Observatoire E-Insight de l'Echangeur by LaSer s'intéresse à la connectivité intégrée dans une automobile pour mieux servir les conducteurs et ses passagers.

Par E. K.

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