En ce moment En ce moment

OPTIC 2000 MISE SUR LE MARKETING 2.0

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

> Pour accompagner le lancement de son nouveau site d'e-commerce, Optic 2000 a proposé, de septembre à novembre 2012, une expérience interactive inédite à ses clients avec la campagne My People's Choice, réalisée par l'agence Buzzman. Grâce à un module interactif en réalité augmentée, le site www.optic2000.com permet aux internautes d'essayer trois paires de lunettes parmi les 1 700 références du catalogue Optic 2000 et de se prendre en photo avec. Les modèles sélectionnés sont ensuite soumis aux votes de leurs amis via Facebook, mais aussi à toute la communauté Internet, via la mise en place de bannières interactives diffusées sur des sites à forte audience.

Je m'abonne

E. K.

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

La stratégie d'expérience client d'Orange, le X Index, le Best Robot Experience... Le point sur les grands thèmes qui ont marqué la journée [...]