En ce moment En ce moment

LA SOIREE EN IMAGES

Publié par William Ramarques le

Le 1er octobre dernier, l'AFRC a réuni les professionnels de la relation client autour des Palmes de la Relation Client 2012.

Je m'abonne
  • Imprimer

 

Emmanuel Richard ( Activeo), Benoit Bourla (Relaytion).

@ © www.presswall.fr

Emmanuel Richard ( Activeo), Benoit Bourla (Relaytion).

Ludovic Philippo (Odigeo).

@ © www.presswall.fr

Ludovic Philippo (Odigeo).

François Cousi (PMP Conseil), Philippe Riveron (Learning CRM).

@ © www.presswall.fr

François Cousi (PMP Conseil), Philippe Riveron (Learning CRM).

Xavier Mayeur (Editialis), Jean-Louis Ceccaldi (GDF Suez).

@ © www.presswall.fr

Xavier Mayeur (Editialis), Jean-Louis Ceccaldi (GDF Suez).

Thierry Spencer (Testntrust), Ghislaine De Chambine (Tarsus).

@ © www.presswall.fr

Thierry Spencer (Testntrust), Ghislaine De Chambine (Tarsus).

Claire Morel (Relation Client Magazine), Didier Ferrier (Eodom), René-Paul Feltrin (Eodom).

@ © www.presswall.fr

Claire Morel (Relation Client Magazine), Didier Ferrier (Eodom), René-Paul Feltrin (Eodom).

Eric Dadian et Bérénice Carrillo, de l'AFRC.

@ © www.presswall.fr

Eric Dadian et Bérénice Carrillo, de l'AFRC.

Stéphanie de la Roncière (CorsairFly) et Jean-François Dransart (Direct Energie).

@ © www.presswall.fr

Stéphanie de la Roncière (CorsairFly) et Jean-François Dransart (Direct Energie).

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Efficy

Pour vous accompagner et vous aider batir une Relation Client solide et perenne Efficy sest lance dans un projet editorial ambitieux et publie [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]