Krups rénove son programme relationnel avec Havas 360

Publié par le | Mis à jour le
Krups rénove son programme relationnel avec Havas 360

Accompagnée depuis 2009 par Havas 360, la marque haut de gamme de petit électroménager du groupe Seb sort une nouvelle version de son site Krups.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque haut de gamme de petit électroménager du groupe Seb, Krups, a rénové son site Krups.fr et son programme relationnel avec le pôle digital d'Havas 360. La nouvelle version du site a été repensée pour simplifier le parcours client et la navigation. Krups.fr rassemble à la fois les contenus développés par la marque et le programme Club Krups. Le but : accompagner le consommateur dans son acte d'achat en théâtralisant les produits, renforcer l'expertise de la marque via des contenus éditoriaux experts, et apporter du service par un parcours client simplifié, ainsi que par de nouvelles fonctionnalités.

Le nouveau site s'accompagne d'une chaîne YouTube, qui présente les vidéos démo des gammes de produits, et sera complété par une page Facebook en 2013.

Pour en savoir plus : La stratégie 2.0 de Krups

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet