Les 10 idées expérience client (5-9 juin)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : McDonald's teste la livraison à domicile à Paris, un premier chatbot en langue arabe, Snapchat lance ses lunettes connectées en France et Walmart propose à ses salariés de livrer les clients en rentrant du travail.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's France teste la livraison à domicile à Paris

Le géant américain a confirmé aux Échos "la mise en place d'un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin". La Lettre de L'Expansion a évoqué un test à compter du 1er juillet dans deux établissements des Yvelines et d'un autre, situé dans les Hauts-de-Seine, en association avec UberEats. Le déploiement de son service McDelivery a commencé dans de nombreux pays, notamment en Chine, en Corée du Sud, à Singapour, aux États-Unis ou au Canada. En Europe, le Royaume-Uni et l'Allemagne bénéficient déjà de ce service.

À lire sur Les Échos


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]