Les 10 idées relation client (26 mai au 2 juin)

Publié par Dalila Bouaziz le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine, le Crédit agricole propose l'encaissement de chèques par téléphone, Turkish Airlines fournit des ordinateurs à ses passagers et Snapchat rachète une société de drones.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Poste lance un nouveau service à destination des personnes âgées

"Veiller sur mes parents" est le nouveau service proposé par La Poste à destination des personnes âgées. Disponible dans l'ensemble du territoire depuis le 22 mai, ce service a été testé auparavant dans des régions pilotes. Après une première formation d'environ trois heures, les postiers "habilités" rendent visite à des personnes âgées pour s'assurer qu'elles vont bien. Moyennant un forfait entre 39,90 euros à 139,90 euros par mois, les facteurs se déplacent une à six fois par semaine au domicile de la personne âgée. En cas d'urgence, celle-ci bénéficie d'un service de téléassistance, assuré par un sous-traitant, disponible 24 heures sur 24.

Ce service est un prolongement de Cohésio, service en place depuis 2014 qui propose des visites chez les personnes âgées.

A lire sur Le Monde

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.