
Les billets de train SNCF bientôt en vente chez les buralistes
La SNCF et la Confédération des buralistes ont signé un partenariat visant à développer la vente [...]
Par Salomé Kourdouli
1 min.La SNCF et la Confédération des buralistes ont signé un partenariat visant à développer la vente [...]
Par Salomé Kourdouli
1 min.A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, [...]
Par CX Paris
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, [...]
Par CX Paris
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, [...]
Par CX Paris
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, [...]
Par CX Paris
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, [...]
Par CX Paris
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, [...]
Par CX Paris
Huawei annonce l'ouverture d'un magasin en propre à Madrid, bientôt suivi d'un point de vente à [...]
Par Salomé Kourdouli
A l'occasion de la 2ème édition de CX Paris ayant eu lieu le 18 juin dernier au Verseau Victoire, [...]
Par CX Paris
L'adoption du CRM est régulièrement citée comme un des plus gros problèmes des directions [...]
Par Aude David
3 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Stéphanie Engling, présidente de CapitalData et DG du Lab Innovation Franprix - High Co, présente [...]
Par Stéphanie Engling, CapitalData et Franprix - High Co
La moitié des Français affirme avoir déjà consulté son smartphone en magasin, principalement pour [...]
Par Salomé Kourdouli
2 min.À l'occasion de la deuxième édition de CX Paris, qui s'est tenue le 18 juin dernier à Paris, [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.À l'occasion de la deuxième édition du CX Paris, qui s'est tenue le 18 juin dernier à Paris, trois [...]
Par Dalila Bouaziz
1 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Face à une relation de plus en plus dématérialisée et directe entre les bénéficiaires des [...]
Par CX Paris
Olivier Carrot explique en quoi l'utilisation de l'intelligence artificielle couplée à une [...]
Par CX Paris
Hervé Cebula détaille la vocation de Mediatech Solutions qui permet aux entreprises d'analyser en [...]
Par CX Paris
Mélanie Bouvier et Glawdys Belaise présentent comment Learning Tribes a accompagné La Poste pour [...]
Par CX Paris
Carole Jarry Unterreiner dévoile une part de la stratégie de développement du groupe Garance dont [...]
Par CX Paris
Air France a fait appel à Bluelink et son lab innovation lancé en début d'année pour réfléchir à [...]
Par CX Paris
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Salomé Kourdouli
La compagnie ferroviaire Thalys a mis son centre de contacts au coeur de l'entreprise. Cette [...]
Par Dalila Bouaziz
7 min.Les Français redoutent de contacter le service client d'une marque, et pour cause: la stratégie [...]
Par Christopher Wiltberger, dg Europe du Sud de Freshworks
6 min.La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La stratégie d'expérience client d'Orange, le X Index, le Best Robot Experience... Le point sur [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Cette année, l'Élection de la Personnalité client s'adjoint aux CX Awards et récompense trois [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Justine Lavarenne, responsable relation client de Kapten, explique comment faire face à un [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Anne-Catherine Péchinot, directeur général de Rent a Car, a dévoilé devant les participants de la [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.