Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les idées expérience client (11-15 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Bata ouvre son plus grand magasin expérientiel en Inde, une enseigne néerlandaise laisse ses clients décider de son offre et faut-il abandonner les prix bas pour un service plus personnalisé?

Je m'abonne
  • Imprimer
Bata ouvre son plus grand magasin expérientiel en Inde

L'enseigne Bata ouvre un point de vente expérientiel au sein du mall Infiniti, en Inde. Le magasin héberge un espace Sneaker Studio, ainsi qu'un centre Happy Feet, dédié au soin des pieds. Les clients peuvent faire scanner leurs pieds en 3D, consulter un podologue et faire nettoyer leurs chaussures. Les paires achetées peuvent être livrées directement au domicile du client, lequel est invité à indiquer son niveau de satisfaction sur une plateforme dédiée.

À lire sur Bata.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-juliette Levin

La marque anglaise de cosmétiques 100% naturels optimise son réseau de points de vente et rénove son concept de magasins. Une offre plus lisible [...]