Les idées expérience client (11-15 nov.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Bata ouvre son plus grand magasin expérientiel en Inde, une enseigne néerlandaise laisse ses clients décider de son offre et faut-il abandonner les prix bas pour un service plus personnalisé?

Je m'abonne
  • Imprimer
Bata ouvre son plus grand magasin expérientiel en Inde

L'enseigne Bata ouvre un point de vente expérientiel au sein du mall Infiniti, en Inde. Le magasin héberge un espace Sneaker Studio, ainsi qu'un centre Happy Feet, dédié au soin des pieds. Les clients peuvent faire scanner leurs pieds en 3D, consulter un podologue et faire nettoyer leurs chaussures. Les paires achetées peuvent être livrées directement au domicile du client, lequel est invité à indiquer son niveau de satisfaction sur une plateforme dédiée.

À lire sur Bata.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégies

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]