Les idées expérience client (9-13 déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Canada Goose propose une expérience enneigée à Toronto, Walmart implique ses clients dans la gestion de leurs données et les consommateurs britanniques évitent les marques éco-irresponsables.

Je m'abonne
  • Imprimer
Canada Goose mime une tempête de neige dans son flagship de Toronto

Pas d'articles mais de la neige véritable: c'est le concept de "The journey", nouvelle expérience proposée aux clients du flagship Canada Goose de Toronto. La marque de vêtements dédiés aux sports d'hiver permet aux clients d'essayer ses parkas dans une pièce à -12 degrés remplie de neige, après un passage dans "la crevasse", un tunnel imitant la traversée d'un défilé rocheux glacé, entouré de projections vidéos de paysages canadiens. A la fin de la visite, un vendeur aide les consommateurs à passer commande via un écran digital.

A lire sur Bloomberg.


La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Automation Anywhere

Assistes par des logiciels robots les conseillers atteignent progressivement une nouvelle ere dans la relation client Celle de automatisation [...]

Sur le même sujet